Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après pratiquement 1 an d'absence je reviens sur le forum.Effectivement après avoir vendu mon Touran, je viens de recevoir cet après-midi mon A4 AVANT 2.0 litres TDI ambition luxe de juin 2002 acheté chez AUDI.Quel bonheur de retourner chez cette marque!!!!!!!!!!!

Avant de vous envoyer les photos, je voulais vous demander comment je peux savoir si elle possède le filtre à particules. Je n'ai absolument rien trouvé dans le carnet d'entretien, le seul indice qui me fait penser que oui, c'est un bidon d'huile 507.00 que j'ai dans le coffre.Mer'ci pour vos réponses.

Et promis je vous envoie les photos dès que possible!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

7GG si FAP installé ou 7GN prédisposition à l'installation.

:coucou:

Posté(e)

Si elle a un FAP (ou DPF) c'est qu'il a été rajouté. En 2002 il n'y en avait pas en 1ère monte chez Audi :coucou:.

Posté(e)

en ce qui concerne la mienne meme question

elle est de 2005

a la premiere page de mon carnet d'entretien je ne vois pas ces appellations "7GG si FAP installé ou 7GN prédisposition à l'installation.".

Posté(e)

Un 2LTDI dans une A4 de 2002? il me semblait que le 2L n'était arrivé sur l'A4 qu'avec la B7 non?

Posté(e)

C'est vrai, bonne remarque Enzoliv, je l'avais loupée celle-là :rolleyes:

Posté(e)

désolé, je me suis trompé.Elle date de 2007 et non de 2002.Je viens de verifier dans le carnet d'entretien et effectivement il y a 7GN donc pas de filtre à particules.

Merci pour ces renseignements et demain je vous envoie les photos;

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

comme promis voici les photos.

c'est un modèle ambition luxe de 2007 acheté d'occasion chez audi

moteur 2 l TDI de 140 cv (sans filtre à particules, merci les copains.... ;)

11 000 kms.

boite Multitronic , (j'ai du mal à m'y faire, mais bon ça viendra.....)

http://img527.imageshack.us/img527/6980/001us7.jpg

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou: