Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

hier j'ai telephoné chez audi et ils m'annoncent: 46,17 euros les 4 (ref: 4FO 071 455) , alors que sur mon ancienne A4 j'avais payé 25 euros (8D0698137BSBV) !

j'ai relevé aussi sur le forum A3:

bonsoir à tous,

comme n'importe quel mécano peut avoir accès à la douille pour enlever les écrous d'origine, j'ai préféré en acheter un second jeu.

il s'agit de ceux illustrés sur le petit catalogue Protection et Sécurité (prix conseillés au 1er avril 2005) d'Audi

et comme indiqué je les ai payé 23e ttc: 4 écrous, 4 caches, la douille et une ou deux pinces

Référence: 8D0698137B SBV

bon achat à tous

ya differents prix chez Audi ?

merci

Modifié par atari.fr
Posté(e)

Bonjour,

23 €, c'est bien le prix "conseillé" par Audi.

Les prix "imposés" sont interdits en Europe (pour qu'il puisse y avoir de la concurrence).

Rien n'interdit de vendre moins cher, mais aussi plus cher à la tête du client, c'est cela aussi la concurrence!

Alors soit tu changes de tête ou de garage.

Bonne route!

Posté(e)

J'ai une question à ce sujet, les clefs antivol sont uniques ou chaque jeu en a une avec une autre forme comme mcgard?

Posté(e)

Il y a deux types d'antivols chez Audi: ceux à stries et ceux en forme de fleur (eh oui). Je n'ai malheureusement pas de photos sous la main pour illustrer mon propos, mais je vais chercher.

Peut-être une raison pour la différence de prix.

Lorsque je suis repassé des roues hiver aux été, le gars a cassé un antivol mal serré lors du dernier passage en concession. Résultat: j'ai dû laisser la voiture pendant la nuit, le temps que Audi commande et recoive la pièce. Sur les versions à fleur (comme sur mon A6), il existe 20 jeux différents, chacun portant une lettre de l'alphabet différente.

Posté(e)

J'ai trouvé une réponse à ma question en cherchant un peu sur le net.

C'est un jeu qui était en vente sur ebay, c'est exactement la même empreinte que j'ai.

3e14_1.JPG

Tous identiques alors, heureusement que j'ai mis des mcgard alors...

Posté(e)
Bonjour,

23 €, c'est bien le prix "conseillé" par Audi.

Les prix "imposés" sont interdits en Europe (pour qu'il puisse y avoir de la concurrence).

Rien n'interdit de vendre moins cher, mais aussi plus cher à la tête du client, c'est cela aussi la concurrence!

Alors soit tu changes de tête ou de garage.

Bonne route!

A 23euros c'est quel reference produit ?

merci

Posté(e)

il y a 10 jeux d ecrou anti vol comme la photo chez audi ..

Posté(e) (modifié)

Alors cette ref se fait toujours mais a changée: toujours 28€05

nouvelle ref: 1K0698137 (c'est du M14 * 1.5 * 27.5), sur leur micro c'est indiqué pour les audi jusque 2005 !

la ref: 4FO 071 455 (c'etait du M14 * 1.5 * 27) : 46 euros !!

sur leur micro c'est indiqué pour les audi à partir de 2007

d'apres vous ce sont les memes ecrous ? ca s'adapte ?

Merci

Modifié par atari.fr
Posté(e)

C'est affolant.

Je pense en rajouter un jeu supplémentaire à ceux d'origines

Posté(e) (modifié)
J'ai trouvé une réponse à ma question en cherchant un peu sur le net.

C'est un jeu qui était en vente sur ebay, c'est exactement la même empreinte que j'ai.

3e14_1.JPG

Tous identiques alors, heureusement que j'ai mis des mcgard alors...

Faux :)

On croirait mais non...

J'ai fais le test sur 2 Touran,

les ecrous semblaient parfaitement les même, mais en fait, ils ne rentraient pas des les vis de l'autre Touran,.

Je pense qu'il y a pas grand chose comme écart, ce qui fait que l'on peut croire que c'est les même sans que cela ne le soit.

Pour ce qui est du prix chez Audi, les écrous en 2eme monte* sont à un peu moins de 50€ (c'est aussi le prix -env.- des McGuard)

* ils sont différents de ceux montés d'origine sur la voiture, mais tout aussi efficaces.

A éviter par exemple, les Ecrous antivols NORAUTO, le vendeur m'avais dit qu'il y avait 22 combinaisons .............. :rolleyes:

Pour ce qui est de l'adaptation ou non du modèle Audi cité ci dessus, il suffit d'aller chez Audi avec ton numéro de châssis, le responsable pièces détachées te dira de suite ce qu'il te faut ;)

@Atari.fr > Oui ce "truc" est le kit "écrous antivol + caches-écrou + clé plastique de démonte cache" de chez Audi pour 2eme monte et vaut un peu moins de 50€

Modifié par karl2002
Posté(e)
@Atari.fr > Oui ce "truc" est le kit "écrous antivol + caches-écrou + clé plastique de démonte cache" de chez Audi pour 2eme monte et vaut un peu moins de 50€

Et non ! je viens d'acheter ce kit cette AM c'est le kit Volkswagen a 28€ et pas audi

Posté(e) (modifié)

Audi et Volkswagen ont les même dimensions de vis (en tailles standard) si je ne dis pas de bêtises.

Je ne sais pas si la ref. est bonne (citée plus haut) mais si tu es allé chez VW, pourquoi ne pas avoir demander le kit AUDI ?

Modifié par karl2002