Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrai commander un kit combiné fileté weitec mais j aimerai avoir des avis si quelqu'un en a déja monter un sur son audi. merci.

Posté(e)

Salut,

Je connais plusieurs presonens qui en ont montés sur golfIV, bora...

Il en sont très satisfait pour le moment.

C'est tout ce que je peux te dire.

Posté(e)

ok je te remercie . Sur le forum j ai vu ecrit que c etait fabriqué par kw donc je pense qu ils doivent etre de bonne qualité.

Posté(e)

pour ma part KW v1 et j en suis tres satisfait

Posté(e)

Moi j'opterai plus vers des KW aussi.

Ceci dit je ne connais pas assez Weitec mais je préfère m'orienter vers une marque renommée. C'est psychologique :bigsmile:

Posté(e)

Niveau confort y a t il un grand changement?? Est ce que c est beaucoup plus raide j ai une ambition luxe donc deja un poil rabaissé de série.

Posté(e)

Oh oui! Ne compare pas des filétés à des suspensions d'origine.

C'est plus ferme pour le dire gentillement :eldiablo: Mais c'est tellement bon une fois qu'on y a goûté.

Posté(e)

pour un kit combiné fileté kw il faut compter au minimum 1000e?? dommage qu il n y ai pas de cession groupées.

Posté(e)

Salut,

La hauteur du combiné KW V1 est elle réglable ? si oui, comment cela fonctionne ?

Merci

Posté(e)
Oui elle est réglable grâce a un écrou et un contre écrou(d'ou l'appelation combiné fileté)

Plus mtn Il y a un seul ecrou sur les KW V1 ( J'en possede )

Difference peut etre entre Weitec et Kw La difference de reglage je crois que Kw desende un poil plus bas

Difference aussi je crois que si tu veut etre scotche aux sol je sais pas si weitec prevois l'emplacement des biellette par la suite ( Chassis A3 Golf 4.... )

Tu aurai demande sa plutot je t'aurai montrer avec des photo je viens de reregler les mien ce week end

As tu une idee de savoir a kel hauteur tu la veux deja aux moin je te posterai une photo de la mienne car si tu la veux aussi basse tu a pas mal de chose a prendre en compte

Et ensuite tu peux discuter les prix ...

J'ai payer les mien Moin de 850 euros avec quelque connerie je t confirme sa plus tard

Posté(e)

Vu que je compte mettre du 19' par la suite il faut quand meme un bon rabaissement pour que la carrosserie soit pil poil au niveau du pneu.

Posté(e) (modifié)

Toute mais escuse ces bien une New A3 ke tu as donc je pourrai pas t'aider je sais pas si ces le meme chassi que vous avez moi je te parlai d'un Old A3 Voici une photo prise a l'instant je suis a flaur des pneu Mais je suis en bas du filetage et j'ai enlever le ressort de confort voila

Apres ces un choix d'esthetique et de confort car ce dur kom fer je te poste kan meme la photo mais a ta place je choissirai du Kw Ou du Bilstein sont kif kif Et aux moin t'aura pas d'emmerde

Apres avis aux posseseur de New A3 de parler ....

pict3274lb8.jpg

pict3274lb8.fcca50e566.jpg

pict3277pl6.jpg

pict3277pl6.87c192e92b.jpg

Modifié par $Jems$
Posté(e) (modifié)

Perso j'adore ton A3 :malelovies: surtout les jantes et le rabaissement.

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

$Jems$ :

T'es rabaisser à combien là?

En tt cas, sa rend pas mal.

Ta calandre était en cours de modification?