Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Belle titine coolgreg :bien: , sympa la config :wub:

Profites-en bien cet été :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e)

bien jolie A4 cab. Tu es passé par du Audi Exclusive pour les portières rouges ou c'est une finition intérieure ?

Posté(e)

tres jolie auto, et le rouge lui va à ravir, très original...jante de 18 ???

Posté(e)

Salut, merci pour les compliments, ma titine va etre ravie !!!!!!!

Sinon, pour répondre à vos questions, la config cuir est sur le catalogue audi exclusive.

Les jantes sont en 18 pouces et sinon, le 2 litres me convient parfaitement car une fois décapotée, on n'a pas envie de mettre le pied à fond.... En plus, c est ma femme qui roule avec la semaine.

En tout cas, nous ce qu on adore c est qu'elle est aussi originale décapotée ( interieur rouge) que recapoté ( capote bordeaux). Elle est pile comme on la voulait!

A+

Greg

Posté(e)

je ne suis pas un adepte du rabaissement mais un leger - 10/15mm max lui donnerait une gueule d'enfer, tout en conservant le confort

Posté(e)

je l'ai suggéré à ma femme mais elle n'a pas voulu et vu que c est elle qui la prend toujours j'ai laché l'affaire. Sinon, entierrement daccord avec toi Krouny

Posté(e)

prends la voiture une journée...

... depose là quelques part genre Point S, avec les ressorts dans le coffre, et hop, montage ni vu ni connu

...elle le remarquera pas..

pas bien ce que je te dis là, tu n'as rien entendu :bigsmile:

Posté(e)

donc tu vas quand ?

.....chutttttttttttttt

Posté(e)

J'ai du mal avec la capote rouge, par contre, l'intérieur, en rouge, j'adore :malelovies:

Fais toi bien plaisir avec, surtout avec le soleil qui commence enfin à prendre son rôle au sérieux :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Bagherra !!!

c est sur que la capote, ça plait ou non mais en tout cas ça ne laisse pas indifferent. ras le bol de voir toujours les memes configs !!!!!

Sinon, on n a pas attendu le soleil, en mars on decapotait deja :bigsmile: chauffage, sieges chauffants et windshot = parfait :bigthumbup: