Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je viens de passer commande d'une A4 Avant 2.0 TDI DPF.

En attendant son arrivée en concession (!...) je me demande si le contrat d'entretien proposé par Audi est intéressant. Je précise que je n'y connais rien en mécanique, qu'il est inenvisageable que je fasse l'entretien moi même et que, pour 4 ans et 80.000 km, le coût est de 43€/mois.

Merci de vos avis éclairés !

Posté(e)

:bienvenue:

L'extension de garantie fait-elle partie des 43E?

:coucou:

Posté(e)

Aprés vérification non. Le contrat de maintenance (entretien + garantie) s'élève à 50 € / mois.

Posté(e)

C'est très cher!!

Il suffit de faire la somme des entretiens pour 80000Km, tu es loin du compte!! (seulement 2 révisions, 2 changements de liquide de freins, peut être les plaquettes avant, mais c'est même pas certain)

Moi, j'ai pris uniquement l'extention de garantie, qui plus compétitive, et qui couvre les galères qui coutent cher

Posté(e)

50€x48 mois = 2400€, l'entretien réel (en concession bien sûr) te coutera bien moins cher, compte une révision tous les 30.000 Kms à 300€ + un jeu de plaquettes à 200€ et voilà tu auras fait le tour du sujet pour 80.000 kms.

Posté(e)

C'est à ce demander s'ils se moquent de nous avec cette offre!

C'est 100% moins cher chez BM! :bleble:

Posté(e)

A ta place, je prendrai le contrat de garantie pour une durée de 60 mois et 100 000 Km qui te coûteras 15 euros/mois. A+

Posté(e)

Merci pour ces réponses.

Une révision que tous les 30.000 km ... c'est la règle chez Audi ?

Posté(e)

Oui, la mienne est d'octobre 2006, elle arrive à 30000Km, j'ai rendez vous semaine prochaine pour sa première révision.