Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je dirais que tout depend de tes qualité de mecano car une Rs2 n'est plus très récent et dois prendre un entretien rigoureux et donc cher si tu ne le fais pas toi même....je ne connais pas bien les RS2 donc je me trompe peut etre moi en tout cas ma S4 B5 je l'adore et je ne l'échangerais pas

Posté(e)

RS 2 --> pour le loock, la violence des accélérations. Mais moteur peu agréable à bas régime et n'aime pas la ville.

S4 B5 --> pour la souplesse, voiture de tous les jours.

Posté(e)

La RS2 c'est une voiture de passion avant tout. le fait de se poser la question et d'hésiter c'est que cette voiture ne te passionne pas...Un S4 sera peut etre plus judicieux pour toi...et point de vue cout d'entretien....je suis pas sur que l'une sois plus cher que l'autre.

Posté(e)

J'ai parfois hésité entre des autos très différentes (Evo IX ou RS4, etc ...) donc je comprends.

Une fort élément de réponse est dans l'utilisation :

- S4 B5 : utilisation quotidienne sans soucis, conso raisonnable, mais plaisir possible

- RS2 : plaisir maxi car bcp - asseptisée, mais difficile à utiliser tous les jours

Posté(e)
J'ai parfois hésité entre des autos très différentes (Evo IX ou RS4, etc ...) donc je comprends.

Une fort élément de réponse est dans l'utilisation :

- S4 B5 : utilisation quotidienne sans soucis, conso raisonnable, mais plaisir possible

- RS2 : plaisir maxi car bcp - asseptisée, mais difficile à utiliser tous les jours

Je cherche une auto avec un peu de CV pour le week end, pour pouvoir emmener toute la famille (femme+bébé), en sachant que nous avons déjà un KANGOO et un SCENIC.

J'ai pensé à plusieurs marques (BMW, OPEL ZAPHIRA OPC,retourné chez subaru...), mais finalement mon choix est allé du côté AUDI.

Posté(e)

:bigthumbup:

salut ced

*S4 BITURBO biensur !!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: