Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je post ici aussi, je l'ai fais dans le forum carrosserie, pneus, jantes, mais ça portera surement ses fruits ici.

Chez les TTistes, il y a peut-être des photos dans vos archives personnelles. merci d'ouvrir le lien du message et le lien des jantes.....

Salut, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :think: pas bien le monsieur... :kimouss:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=68464

Posté(e) (modifié)

Un vrai parcours du combattant pour arrivé aux jantes :bigsmile:

Perso je prefer des jantes origine.

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)
Perso je prefer des jantes origine.

Grave :bien:

Posté(e)

salut ami(s) TTiste !

perso, j'adore les paraboles (existent qu'en 17 pouces je crois) et en 18... les rs4 sont super ! mais comme on dit : les gouts et les couleurs... donc, j'espère que ce petit photomontage pourra t'éclairer.

:rolleyes: : l'essentiel reste la TT qui est au dessus des jantes !!!

post-35963-1210236611_thumb.jpg

Posté(e)

Pour rappel, il est inutile d'ouvrir deux sujets identiques, donc je ferme le premier.............Merci de continuer ici la discussion.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&am...ef&id_dim=0

Salut les gens, comme BarTTouille à fermé l'autre topic que j'avais ouvert ( et il a bien fait ) je vous ai copié le lien ici, pour

simplifier la tâche à tout le monde,(hein A3 tdi 110/150 ? :bigsmile: ) enfin surtout à ceux qui veulent voir les jantes qui

me plairaient.... et qui pourraient me renseigner.

@ intraseb : message en MP, réponse au tien, merci...

Salut les gens :coucou: JOJO 57

@ tigrrrou merci beaucoup pour la photo, ça m'eclaire très bien...

Modifié par joseph57
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A tigrrrou : salut, dis moi si tu passes par là, tu pourrais me rendre un autre service ?

Les jantes d'origine, me les faire en anthracite de la même couleur que celle du cache moyeu, sauf le cache moyeu qui resterais d'orige.

C'est possible tu crois ? toi ou qqu'un d'autre qui aurait le matos et les connaissancers techniques pour le faire...... merci !!!!

:bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

... et voila ! j'ai commencé par ça, c'est plus amusant que le boulot :bigsmile:

joseph57jp4.th.jpg

Posté(e)

Merci tigrrrou, super ton montage, bien que j'ai l'impression que la couleur est un poil plus foncée.

Mais nikel, je vois ce que ça donne et ça me permet de faire un choix car je vais faire repeindre mes jantes de cette couleur début juillet.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! a + !!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: cool ! on comparera avec des vraies photos !!!

! content si ça à t'a éclairé ! :coucou:

Posté(e)

Encore merci tigrrrou, pour les photos il faura donc patienter, normalement elle sort de chez le peintre le 9 juillet......sauf changement de programme !!! :coucou: ( avec ses chaussettes neuves, mich. ps2)