Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai nettoyé en profondeur ma titine récemment et je me suis rendu comtpe qu'il y avait des traces blanches sur les jantes... Impossible à avoir avec un bon coup d'huile de coude....

Quels conseils pouvez vous me donner ? Disons que je n'ai pas trop envie d'acheter un produit qui ne fonctionne pas ;)

Merci

La photo c'est pour le fun, je n'ai pas pensé à faire une photo plus proche des jantes.... :(

nettoyeeru0.th.jpg

Sinon quelqu'un sait-il comment faire disparaitre les affreuses pigmentations noires présentes sur mon pot d'échappement ? ;)

Modifié par vdh053
Posté(e)
Sinon quelqu'un sait-il comment faire disparaitre les affreuses pigmentations noires présentes sur mon pot d'échappement ? ;)

perso j'utilise du belgom alu et un peu d'huile de coude :bigsmile:

Posté(e)
perso j'utilise du belgom alu et un peu d'huile de coude :bigsmile:

Idem, Belgom Alu + Meguiar's :bigthumbup:

Amicalement

Posté(e) (modifié)

Merci je vais tenter le belgom alu je pense.... (J'ai le produit pour les plastiques et j'en suis assez content)

Sinon quelqu'un saurait-il pour les traces blanches sur les jantes ?

Modifié par vdh053
Posté(e) (modifié)

Personne ne connait de produit miracle pour ces traces de m**** sur les jantes ?

Modifié par vdh053
Posté(e)

meme probleme que pour les baguettes chromées de contour de vitres....polish silicone mais ça réapparait

Posté(e)

Quand tu dis tâches blanches sur les jantes, c'est quoi exactement ? Des rayures causées par des rencontres avec des trottoirs ?

Car si c'est le cas, moi aussi je suis intéressé par un moyen quelconque, car le précédent propriétaire n'a pas été tendre avec les jantes et les trottoirs. Du coup, toutes les jantes sont rayées (c'est la peinture qui est partie de toute façon). Donc j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer ça d'une certaine manière ou faut-il complètement faire refaire toutes les jantes ?

Posté(e) (modifié)

Ben écoute pour moi ca ressemble à des taches mais tu me mets le doute.... Je vais aller regarde ca de plus près...

Edit: je viens d'aller regarder ca mais dans le garage même avec la torche, je ne vois pas de traces donc ca me laisse penser que la peinture n'a pas été attaquée... J'ai peut être trop bu le jour où je l'ai nettoyée....

Je regarde ca dès que je la sors pour sa balade ;)

Modifié par vdh053
Posté(e)

Une amie avec une A4 acheter il y a un an............a se genre de taches sur ses jantes...........je doit aller voir se que je peu faire...........dès que j'aurais regarder je vous informe de se que j'ai fait ou pas fait.........:coucou:

Posté(e)

C'est sympa pcq je l'ai sortie aujourd'hui et au soleil ca se voit bien, pourtant je crois que la peinture ni le vernis sont attaqués.... <_<