Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de remarquer que sur mon bon de commande il y a une option que j'ai prise mais elle réclame une autre option que je n'ai pas.

le bon de commande est signé par le vendeur et par moi.

1) je trouve bizard deja qu'il ne s'en soit pas aperçu en configurant le véhicule.

2) Doit je le prévenir ? c quand meme son travail !!

j'ai surtout peur qu'a l'usine il rejette ca et qu'on perde du temps mais j'ai pas envie de payer l'option supplémentaire il n'avait cas faire attention :)

Merci d'avance.

Posté(e)

:bienvenue:

As-tu appelé le commercial pour signaler ce problème?

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Tu parles de quelle option?

Posté(e)

C'est son erreur, donc à lui d'assumer et de faire en sorte que le délai de livraison ne soit pas allongé

Posté(e)

As-tu appelé le commercial pour signaler ce problème?

Non justement je me pose la question si je dois le faire car il va quand meme s'en apercevoir en la commandant a l'usine ?

il s'agit de l'option :

Audi Drive Select : différents réglages du véhicule à travers trois modes : confort, auto et dynamique ainsi que

le mode supplémentaire individuel en présence du MMI (Oblige direction dynamique 1N7 et/ou amortissement piloté 1BL)

Posté(e)
C'est son erreur, donc à lui d'assumer et de faire en sorte que le délai de livraison ne soit pas allongé

Oui mais même si il est entièrement responsable, il ne peut agir sur les délais de prod...

Posté(e)

Entierement d'accord avec toi pour le delai mais pour les options manquantes il doit les assumer ou il va me les faire paye ?

De plus ce qui m'etonne reellement c quil ne se soit pas encore rendu compte !!

Posté(e)

A ta place, je contacterai mon vendeur au plus vite.

Les délais de livraison de l'A5 sont suffisament longs pour ne pas compliquer la situation.

Je suis certain que ce problème ne peut qu'allonger ta livraison.

Posté(e)
Entierement d'accord avec toi pour le delai mais pour les options manquantes il doit les assumer ou il va me les faire paye ?

De plus ce qui m'etonne reellement c quil ne se soit pas encore rendu compte !!

Oui c'est inquiétant cela veut dire peut etre que la voiture n'est pas encore rentrée dans le système de commande car sinon celui ci aurait refusé la commande ou mentionné cette incohérence.

Généralement chez Audi, ce sont les secrétaires qui passent les commandes.

Rappelle le, ou passe vite le voir avec ton bon de commande

Posté(e)

Salut,

Ca dépend de ce que tu voulais comme option à la base.

Si tu prend l'option suspension pilotée et /ou direction tu est obligé de rajouter l'audi drive select (normal, faut bien avoir les boutons pour parametrer tout ça).

Lis bien la liste de prix, c'est expliqué.

Cdlt

Posté(e) (modifié)

Le problême est que j'ai les boutons pour parâmétré des options que je n'ai pas

Modifié par lucast