Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je confie ma voiture à Audi Nanterre cette semaine pour contrôle du débitmètre et Pop-Off...

J'ai pas trop confiance, donc je voulais savoir quelles étaient les valeurs de référence pour ces éléments :

pour le débitmètre il est ok s'il est à plus de 180 c'est ca ?

et pour la valve comment sait-on si elle est morte d'après les résultats obtenus au WAG-com ?? il ya une certaine valeur, ou c'est juste le Pshhiitttt ?

Merci beaucoup... bien.gif

diablotin.gif Bonne route diablotin.gif

Posté(e)

Pour le debimetre, en théorie, une valeur inférieure a 160/ 170 g/s peut étre suspecte coucou.gif

De mon coté j'avais 130 g/s donc la, c'est sur qu'il était cuit biggthumpup.gif

Et quand j'ai fait un test Vag com il y'a deux semaines, le nouveau debimetre culminait a 180,2 g/s hot.gif C'est clair que ça change tongue.gif

Posté(e)
Pour le debimetre, en théorie, une valeur inférieure a 160/ 170 g/s peut étre suspecte  coucou.gif

De mon coté j'avais 130 g/s donc la, c'est sur qu'il était cuit  biggthumpup.gif

Et quand j'ai fait un test Vag com il y'a deux semaines, le nouveau debimetre culminait a 180,2 g/s   hot.gif  C'est clair que ça change  tongue.gif

115895[/snapback]

Merci Oufmen,

et pour la Pop-Off quelqu'un a une idée ?...

Posté(e)
Merci Oufmen,

et pour la Pop-Off quelqu'un a une idée ?...

115908[/snapback]

bien.gif

A mon avis pour la Pop off, le mieux est de la changer préventivement,

Je ne pense pas que ça puisse se mesurer au Vag com unsure.gif

Profite en pour prendre une Forge ou alors une Audi mais celle qui tient le choc biggthumpup.gif

Posté(e)

Au relachement de l'accelerateur, il faut prêter attention au pshiit à l'avant gauche...

En fait, S'il fait le pshiit, c'est que la membrane est morte et qu'il faut changer le pop-off sinon, s'il n'y a pas de pshiit, c'est que la membrane est encore etanche pour l'air et elle est encore bonne bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Au relachement de l'accelerateur, il faut prêter attention au pshiit à l'avant gauche...

En fait, S'il fait le pshiit, c'est que la membrane est morte et qu'il faut changer le pop-off sinon, s'il n'y a pas de pshiit, c'est que la membrane est encore etanche pour l'air et elle est encore bonne  bien.gif

coucou.gif

116830[/snapback]

Qu'appelez vous le "Pschitttt" ???? est ce qu'il faut entendre par là que le changement de rapport doit petre silencieux ? pour ma part, j'ai toujour entendu une légère "décharge" lorsque j'accélère franchement et qu'a 3 ou 4000 Trs, je monte d'un rapport ... dry.gif

Y a t'il un ou des expert Pop-off dans le coin blink.gif

Posté(e)

moi j'ai un TT 225 et c'est exactement ce quqi s epasse chez moi mickey77 quand je susi a 4000 je passe d'un rapport et ca fé pssssssssssh pendant 3 seconde... verdict ???