Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

un bien joli TT juste a coté de moi sur la place des Top20. une coupe bien méritée vu comme il est beau et sobre. :bigthumbup:

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dommage que tu ne te sois pas identifié comme membre du forum; on aurait gagné à tous te connaître!

Posté(e)

Félicitation a vous deux :bigthumbup:

Et surtout a toi LeoLeandro pour avoir fait le trajet de suisse :bien:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

oh bein ça m a permis de voir du monde, voir la scene française VAG et de faire plaisir a ma copine en l emmenant samedi a disney.. ça, ça n a pas de prix.

 

voila ma contribution aux photos...

 

 

MA GALLERIE DU VWAFP

 

 

 

Posté(e) (modifié)
Dommage que tu ne te sois pas identifié comme membre du forum; on aurait gagné à tous te connaître!

 

Il était a coté de toi Richie quand tu es venu parler a M R C sur son stand. ;)

Modifié par murcilago
Invité LeoLeandro
Posté(e)
Il était a coté de toi Richie quand tu es venu parler a M R C sur son stand. ;)

 

 

exactement :bigthumbup:

 

d'ailleur ma voiture était juste a coté d'une splendide S2 limo et d une RS2. j était aux anges... sans compter que j était en face de toute l équipe d'AP :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir, au nom de toute l"équipe du VW SPORTS-CLUB, je tenais à remercier les membres Ap venus nous rendre visite.

 

Cette année, c'était notre permière organisation de manifestation auto et nous avons été agréablement surpris de la qualité des véhicules présents ainsi que par la quantité.

 

La 500ème voiture entrée sur le green était une magnifique Audi S4 grise avec des jantes Rs4 ancien modèle.

 

Félicitation à ceux qui ont eu des coupes pour les véhicules.

 

enfin, voilà, j'éspère que les gens réticents à ce type de manifestation ont pu voir que l'on pouvait faire des meeting VW-Audi ... sans tomber dans le tuning à outrance. A quelques exceptions, les véhicules présents relfetaient notre état d'esprit et les kékés ont bien compris le message.

 

L'année prochaine, le VW SPORTS CLUB fêtera ses 20ans (et moi mes 11ans de membre :bigsmile: ). A cette occasion une voiture sera mise en jeu à la tombola. nous préparons notre debriefing pour voir les retours des participants et réfléchir sur le site de Jambville.

 

@ très bientôt.

 

Le Père Yannick

 

Ps : désolé de n'avoir passer du temps avec vous, mais nous étions vraiment overbooké par la gestion de l'évenement. Ne croyez pas que l'on a snobé les gens venus nous rendre visite

Posté(e)

Nous n'avons pas pensé ça une seconde, vu comme vous courriez tous partout! :bigsmile:

 

 

Posté(e)

+1 avec S3 Ritchie :coucou:

 

Encore mes félicitation papa Yannick, ce fut au top. J'espère qu'on se vera bientôt pour qu'on puisse discuter de l'organisation et profiter de ton expérience désormais :biere:

Posté(e)

Yannick ayant fait les remerciements au nom de l'asso, je tenais à vous dire combien j'avais été sincèrement ravi de tous vous recevoir. Je suis même content d'avoir remis qq. coupes (bizarre on m'a affecté en priorité aux Audi :bigsmile: )

 

Pour l'annecdote, le VWSC n'est pas "sectaire", et il est prévu depuis l'origine, dans nos statuts, que puissent nous rejoindre tout passionné, propriétaire* d'un véhicule du Groupe Volkswagen. Ainsi, vous avez pu voir mon Camion de Pompiers à l'entrée, ma Camionette de Livraison Rapides avec ses roupette noires en 18" sur le stand du Club, ma Golf Edition 1 en travaux et... le cabriolet A4 de mon fils (à l'entrée).

Manquaient nos autos de piste occupées à s'user les slicks ailleurs... on fera mieux de ce côté là prochaine fois ;)

 

On a fini de dégager le site ce matin vers 11:00, un peu fatigués, mais comblés par vos commentaires :malelovies:

 

 

Christophe

 

(*ou en devenir)

Posté(e)

Journée sympa de jolie machine j’ai même aperçu l’ovnis sur l’autoroute :rolleyes:

Posté(e)

Etant depuis 4 ans un fervent Audiste, j'ai été agréablement surpris d'en voir autant sur un rassemblement français... A la traine les Skoda, dommage, je les trouve sympa ses cousines de l'Est :malelovies:

 

 

Posté(e) (modifié)

pareil dommage que je n' ai pas rencontré + de personnes, mais j' etais avec les copains la copine etc... et le temps passe tres vite :coucou: .

Modifié par quattro91
Posté(e)

Chers Amis, chers Passionnés,

 

Au nom du VW Sports-Club, je tiens à remercier tous les visiteurs, passionnées et amis qui sont venus en nombre pour nous aider à transformer ce que nous pouvons qualifier ce coup d'essai.

En effet, vous faites partie de ces enthousiastes qui nous avez permis de dépasser, pour une première édition, le cap des 500 véhicules sur le week-end.

Certains sont venus de loin ignorant ce qu'ils allaient trouver, merci donc pour votre confiance qui nous touche.

En tous cas et grâce à vous, le plateau était de belle qualité et a montré que le Mouvement monte en image, ce qui lui est bénéfique.

 

Vous nous pardonnerez certainement nos petites erreurs ou omissions, que nous mettrons sur le compte de notre jeunesse. Nous en tiendrons compte pour la prochaine fois, car vos remarques sont essentiellement constructives.

 

Ce qui fait a plaisir à tous les membres du staff, lesquels se sont vraiment donnés avec plaisir et fougue, c'est de savoir que ce rassemblement vous a vraiment plu et que vous en redemandez encore. Cela nous va droit au cœur, nous avons bien enregistré votre demande de réitérer l'évènement, même si pour cela il vous faudra attendre une année encore.

 

Ne négligeons pas que pour réussir cet évènement nous avons bénéficié d'un soutien global de la plupart des passionnés, forums et associations qui ont su relayer l'information et répondre présent à l'appel et pour certains même s'investir à fond :

VW Friends (vraiment une équipe d'enfer !)

VW Scene Le Mans

Auto Tuning 51

Forum Golfoo (ils se reconnaîtront )

Golfside

Performance Audi

Golfistes

Forum Leon Concept

Audi Passion :coucou:

Forum Old Droppers

Golfcoast

Forum Pololand

Arso

La joyeuse équipe du Nous Club

Forum Golf One Cab

Forum Golf III

Forum Golf IV

Forum vwpolo6nfans

Forum Skoda

Passion Golf GTi

Newbeetle.com

Lupo-club.net

VAG-forum

Forum lupo-fans

Forum newbeeloo

Forum CGIDF

Wolfsburgstore

 

Les professionnels :

- Ceux de l'ombre : Axiom Grafic, Sill industries, Krom Conseil.

- Les partenaires qui nous ont soutenus matériellement : Yokohama France, Spal Italie, Garmin France, les Ets Navillod.

- Les partenaires présents :

aiMe-aiR-Cé, Net Cars, Meguiar's, Net Cars, Axel, Zenec, Emphaser, Groupe Promo Tuning, ProInox, Old Speed Original, CPS Palao, SafarAuto, Spal, dSP.

 

Nous tenons également à remercier le Groupe Volkswagen France pour son soutien, sa confiance en notre équipe, et sa présence sur ce rassemblement; une première dans l'histoire de la marque en France.

 

N'oublions pas les Scouts et Guides de France, et Monsieur Bonnet, qui ont accepté que la manifestation se tienne dans le cadre magnifique et exclusif du Château de Jambville, pour le plus grand plaisir de tous.

 

Sur ce, nous vous disons de nouveau merci, et certainement à l'année prochaine !

 

 

Christophe Parrenin

Président du VW SPORTS-CLUB

 

Pour retrouver les membres de l'équipe du VW Sports-Club, n'oubliez pas que nous nous réunissons chaque dernier vendredi du mois sur le parking du Mc Donald's de Cergy Pontoise.

Posté(e)

:coucou: super sympa se dimanche a jambville plein de voitures de passionées de superbe restauration vivement l'anne prochaine ! bravo a tous les organisateurs :bien:

Posté(e) (modifié)

N'oublions pas le forum audisportcollection dont 6 membres étaient présents (ceux du fond -dont moi et un autre qui venait de Nante avec sa 80-, avec leurs vieux brols là^^)...

Modifié par DZ Power
Posté(e) (modifié)

le forum skoda il on pas oublier de venir parse que la seule skoda que j' ai vu cetait un taxi

dimanche pendant le top 20 et elle n' est pas vraiment rentrer :coucou:

Modifié par VAG-78
Posté(e)
oh bein ça m a permis de voir du monde, voir la scene française VAG et de faire plaisir a ma copine en l emmenant samedi a disney.. ça, ça n a pas de prix.

 

voila ma contribution aux photos...

 

 

MA GALLERIE DU VWAFP

 

 

Merci pour les photos ! :bien:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...