Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaitreais savoir si une SB est assez grande avec un enfant en bas âge car je souhaite changer ma voiture et j'aime bien la nouvelle sb donc est ce compatible ou bien faut-il partir sur plus grand?

Posté(e)

ouh la la...grand dieu non !

avec un enfant c'est minimum un Q7 :P

blague à part, comme Bartouille : aucun souci. :bigsmile:

Posté(e)

Je vote Q7 aussi :P

Je vois pas où il peut y avoir un pb avec une SB + BB :dodo:

Mon bambin je le déplace en S3 et avant c'était en Corsa 3 Portes....dc coté habitabilité y a mieux hein :biere:

Posté(e)

J'ai 1 gamin ça va faire 2 ans qu'il se balade dans ma 8L et aucun soucis malgré les 2 portes

j'avais bien pensé au Q7 mais ça faisait trop tape à l'oeil !! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

L'A3 en 3portes j'ai abandonné à partir du moment où il m'a fallu ouvrir le coffre pour charger le siège bébé pour l'installer à l'arrière, malheureusement pour moi la spB était trop récente pour l'échanger avec mon A3, sinon je pense que je roulerai encore en A3 spB.

Bon choix :bigthumbup:

Posté(e)

Dans la 8L on met mon petit frère et ma petite soeur sur un siege bébé, par contre le soucis c'est que les sièges de devant sont bien avancé et pas beaucoup d'espace aux jambes....

Posté(e)

Oui il n'y a pas de souci. Ma fille a 5 mois et ma sb est une quattro donc moins de coffre. On va dire que c'est jouable mais c'est quand meme juste. Disons qu'une fois que t'as la poussette dans le coffre bein tu mets plus rien dedans quasiment. Sinon la sb est assez spacieuse niveau habitabilité. En plus je la trouve plus belle que l'A4 B7 à l'époque. Par contre, si ton budget n'est pas trop serré attend l'arrivé du Q5 ou de l'A4 avant ou les moteurs sont plus prestigieux que la SB.

Sinon, t'inquiète, ça le fait mise à part le coffre en quattro.

Posté(e)

Ca le fait bien oui.

Faut savoir ranger son coffre c'est tout. Apres, tout rentre nikel.

Petit - pour les quattros ou le planche est plus haut, je crois qu'on perd quasi 80 ou 100 litres.

C'est pour ca que j'ai revendu mon ex R32 mais aussi pour sa conso assez elevee :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Futur papa je pense prendre une A3 Sporback : je cherche donc une poussette qui rentre dans le coffre (bien parallèle au dossier de la banquette : ne pas avoir a mettre la poussete en travers du coffre, car il n'est pas très grand on dirait)

Alors si vous pouviez m'indiquer la marque de vos poussettes ce serait sympa

Et si vous pouviez m'indiquer qu'elle est la largeur disponible du coffre de la voiture ?

merci

Lemars

Posté(e)

ca depend , ce que tu cherches comme poussette , j ai une 3 roues de chicco est elle rentre facilement, dans la SB et dans la 206 RC aussi elle rentrait à plat mais fallait enlever les roues .

Posté(e)

bien sur que c' est compatible !!

j ai un nouveau né et tout le matos qui va avec et je peux te dire que le coffre est largement suffisant ( bonne profondeur et bonne largeur)

sur le siege arriere, le bébé est transporté en couffin et il reste de la place pour un passager

pour cet été par contre, je pars avec 2 enfants, je suis en train de me tater pour ajouter le coffre de toit !

Posté(e)

Bonjour,

pas de soucis avec un bambin dans une sportback, il y a une option qui aide bien, c'est la trappe à sky qui peut t'aider à mettre ta poussette, ce n'est pas négligeable !

Luc

Posté(e)

Y a 20 ans les parents entraient tout dans des 104 ;) alors bon hein ca doit rentrer en sbk