Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'vous parle plus a vous :angry: d'ailleur dany si c'est pour dire des bétise comme sa :degage2:

M'en fou pour moi sa reste la mienne la plus belle :P

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Allez il y avait longtemps que j'avais pas fait un petit cadeau a ma belle alors aujourd'hui elle c'est vu offrir un kit HID en 6000 des photos des que recu et monté.

Si quelqu'un pouvé me passé des photos pour voir ou ils on placé les balast sa m'arrangeré fort merci

Posté(e)

Je te met sa de suite boubou waait please .

Tu as acheté les correcteur pour l'odb ??

Côté Conducteur

img203df3.jpg

Côté Passager

img205oj5.jpg

C'était posé comme cela, maintenant c'est toujours posé mais je les aient basculé et il se voit moins encore. ;)

Posté(e)

A non j'ai pas acheter sa t'aurai un lien a me donner?

Merci pour les photo niquel comme sa j'aurai pas a cherché commen les mettres

Posté(e)

Merci c'est vraiment genant de pas les avoir ou pas sa fait quoi exactement sa indique un default au niveau de l'ordinateur?

Posté(e)

Tu risques d'avoir un défaut d'odb et il ne s'allumeront pas et au pire avec le multiplexage de la voiture tu peut cramer le moteur d'essuies glace ;) t'es prévenus :eldiablo:

Posté(e)

Bon ok je vais pas prendre de risque et je vais commandé sa alors.

Tu me fait faire encore des frais :eldiablo:

Posté(e)

Voila suite au mise en garde de A3 TDI correcteur d' OBD commandé des photos des que tout recu et monté

Posté(e)

Boubou, tu as un avic dans ta voiture, pourrais tu me faire un pti reportage photo ici stp . Merci ;)

Avantages inconvénients aussi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je te fais sa dans la journé sans faute promi je te dois bien sa :bigthumbup:

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Bon désolé pour les photo A3 TDI mais il faudra que t'attende qu'il face un peut plus beau chez moi car il pleut et avec le temps grs sa rend pas bien mais pour le pour et le contre le voici:

Moi j'ai le AVIC D3

Pour:

-Qualité sonore (j'ai mon instalation d'origine qui a carrement changé quant je l'ai installé j'ai haluciné)

-Toujours niveau sonore les multiple réglages tout et reglable

-DVD DIV-X

-Ecran tactile preci et pratique

-kit main libre

-affichage: en effet quant tu ecoute un disque tu peut voir par tranche de 6 chansons et appuyé sur celle que tu veut ecouté vraiment bien (tu comprendra mieu quant je mettre les photo) pour les rechezrche de musique c'est niquel

-GPS preci et europe

-Ordinateur de bord il enregistre tout tu peut en permanance visualisé ta vitesse, mais aussi un voltmetre et plus allucinant les "G" en acceleration et lattéral :malelovies:

-Nombre d'entré: on peut tout y branché ou presque IPOD, camera de recul console etc...

-Fond d'ecran personalisable

Moins:

-Prix 1600€ posé le mien sa fait mal a savoir qu'il y en a des nouveaux moin cher maintenant

-C'est pas de l'origine

-Pas de disque dur.

-GPS : Obligé de mettre le CD des cartes pour reglé une destination une fois itineraire calculé on peut l'enlever et le garde en memoire

-Pas de lecteur de carte ou USB en facade

Voila se qu'il me vien a l'espris pour l'instant si d'autre truc me vienne je te le fais savoir

Posté(e)

Bon voila kit HID recu aujourd'hui me manque plus que le correcteur d'OBD que j'ai commandé chez MTK et qui une fois de plus n'on pas se que je commande en stock :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon toujours pas de kit HID monté car toujours pas recu le correteur d'ODB encore 15 jours de delai minimum :furious:

En attendant une petite serie de photo faite sur une petite route de montagne aujourd'hui

9082008012gq1.jpg

9082008013hx9.jpg

9082008020xe9.jpg

Posté(e)

Si tu peux annule ta commande chez tuning xenon je te les aient à 20€ frais de port inclus et en 2jours :bigsmile:

Posté(e)

Salut boubou, j'aurais voulu savoir si suite à la monte de ton avic tu avais perdu l'affichage sur l'ODB et si tu avais la commande au volant.

J'aimerais changer mon concert III pour un avic ou un alpine je sais pas encore.

Merci d'avance!

Posté(e)

J'avais pas les commande au volant du coup j'ai pas put les perdre :bigsmile: mais il es compatible il me semble.

Pour L'ODB effectivement j'ai perdu l'affichage

Posté(e)

Merci quand même, je vais me renseigner directement chez pioneer.Mais j'hésite encore avec l'alpine, niveau son il est un crant au dessus du pioneer, avec mon bose çà doit pas mal donner!

Posté(e)

Moi je trouvé le son d'origine fade (j'ai pas le bose) manque evident de basse des aigu pas net vraiment pas top apres le mondage du poste j'ai demandé au gars s'il m'avais carrement pas changé toute l'instal je l'ai pas reconnu rien que pour sa je le conseille apres en comparaison du RNS-E je l'ai jamais entendu. Moi j'ecoute presque que de l'electro dans la voiture c'est vraiment top

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sa y es enfin recue le correcteur d'ODB il été temps donc cet aprem petit montage de tout cela:

Voila le Kit en H7 6000° + les 2 correteurs

image106za5.jpg

Et voila 2 photos si sa peut aidé certain d'ou j'ai placer les ballasts a l'aide des pates de fixation fournie avec que j'ai juste tordue

image115en1.jpg

image116hy5.jpg

Et voila sa marche :bigsmile:

image117vc2.jpg

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Prochaine modif ces les veilleuses a Led car c'est bof avec les veilleuse d'origine et par la suite le kit pour les plein phare et les anti brouillard mais plus tard

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit message pour dire qu'aujourd'hui c'est notre anniversaire 1ans qu'on est réunie :malelovies:

Malgré quelque problémes 1 an de pur bonheur :wub: :wub: :wub:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voila aujourd'hui petite séance photo avec des amis membre d'un forum de Seat Ibiza je vous laisse regarder :

photoa3ibiza002ux3.jpg

photoa3ibiza008ae1.jpg

photoa3ibiza010da3.jpg

photoa3ibiza016xc3.jpg

photoa3ibiza018fm3.jpg

photoa3ibiza024fs5.jpg

photoa3ibiza025hb9.jpg

photoa3ibiza028tm1.jpg

photoa3ibiza031pe2.jpg

photoa3ibiza037vx7.jpg

photoa3ibiza038gw2.jpg

photoa3ibiza041dd8.jpg

photoa3ibiza042po6.jpg

photoa3ibiza043ze5.jpg

Posté(e)

Comme tu peut le voir j'ai super bien passé le polish :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je l'ai fait chez un pote dans son garage on y voyé pas trop du coup quant je l'ai mise au soleil sa a été le drame

Posté(e)

elle etait bien accompagner ta titine

pas mal les petites ibiza

mais je prefere l'A3 :rolleyes:

:coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voila quelque petite photo légèrement retouché. Votre avis?

dscn0221.jpg

dscn0196.jpg

Posté(e)

j'aime bien le ciel :bien:

:coucou:

Posté(e)

Tien Vag si tu aime bien en voila une autre dans le même style que je viens de faire.

J'adore vraiment cet effet

dscn0195h.jpg