Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je dois acheter une A5, je voudrais savoir quel est le meilleur rapport qualité-prix ence qui concerne la motorisation et les finitions

merci

Posté(e)

ca dépend ce que tu cherches.

finition confortable ou a tendance sportive?

moteur essence ou diesel?

ca pourrait etre des éléments importants pour te répondre :coucou:

Posté(e)

+1... et puis tout dépend d'abord de la somme que tu veux mettre, ensuite, on peut discuter de ce qu'on peut proposer...

Posté(e)

au début je pensais une diesel, puis vu que le diesel va être plus cher que le sans plomb, je me demande si c'est interessant

je roule tout de même beaucoup

Posté(e)

indépendamment du choix de motorisation essence ou diesel. Là, les tarifs vont s'envoler le delta est de 12K€ entre le 1,8 essence et les 3,2 essence ou 3,00 diesel.

Là le choix est difficile , il faut savoir ce que tu veux.

Juste un moteur capable de tirer les 1,4t à de la 1,8 essence en faisant ton deuil des sensations, ou alors tu veux avoir un moteur puissant qui te permette de te faire plaisir ( en restant dans les limites évidemment) et qui va alors sérieusement amputer ton choix en options si ton budget et serré.

La version moteur mise à part reste le concept de voiture que tu souhaites

sobre avec le minimum d'options = ambiente , pas de GPS par contre les versions Sline et ambition luxe ont le GPS ( voir si tu as besoin ou non de cette option), mais cuir milano de série, autoradio concert, jantes 17"

sport = Sline

jantes 18" (un minimum à mon avis pour l'A5), et logos Sline sur la voiture ( ailes) et à l'intérieur,( sièges, seuils de portes, volant), chassis sport , (éventuellement surbaissé),ciel de pavillon noir,application décoratives en alu brossé,sellerie mixte cuir/alcantara,avec sièges sport;

confort/classe = ambition-luxe

cuir Milano, sièges électriques, jantes 18" , système d'aide au stationnement arrière, xénons ( avec les fameuses leds) prépa teléphone, clim 3 zones,retro jour/nuit automatiques.

voilà de manières non exhaustive de quoi te permettre de faire pencher ton choix vers telle ou telle finition, ensuite, il faudra affiner avec les options à la carte.

Posté(e) (modifié)

Salut, j'avais aussi regardé, et quleques qoit le moteur que tu chossisses, je pense que la version Sline à un bon rapport prix équipement.

Mais sortant d'un TT j'imagine ( c'était mon cas, TT2 TFSI) je pense que la Sline pourrais te convenir.

Attention si tu roules beaucoup, l'essence n'est pas encore au prix du gasoil....et surtout mon A5 TDI 2.7 V6 consomme entre 5.2 L en conduite tranquille (respect des vitesses) et 7.8 L en conduite plus soutenue, je revis car avec ma TT j 'étais toujours à la pompe...

Bon choix!

Modifié par Bencam