Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

je cherche des apres soleils arrière pour ma 3portes (mais des trcus qui collent au dessin de la vitre)

et bein y'a que dalle :bleble:

meme en accessoires ou en 2ème monte, pas moyen de trouver ca !

Et comme je veux pas des pare soleils a 5 euros de chez sudauto ...

... bref j'ai plus d'idées :blink:

alors si quelqu'un a une soluce je suis preneur :)

merci d'avance !!!

ps : c'est pour protéger ma petite fille qui a 6 semaines :malelovies:

Modifié par jms
correction du titre comportant des grossièretés
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour les vitres latérales arrières de la deux portes en pièce d'origine, je pense que cela n'existe pas (existe uniquement pour les 4 portes).

Regardes >>>ICI<<<.

Le plus simple si tu veux quelque chose que tu peux mettre/retirer facilement: le film pare-soleil à fixation par électricité statique:

paresoleilda7.gif

Par exemple: >>>ICI<<<

Pour ceux qui cherchent le pare-soleil de la vitre arrière, il existe en pièce d'origine, par exemple:

pare-soleil pour A3 2 portes réf. 8P3 861 325; 8P3 861 325 A;

pare-soleil pour A3 4 portes réf. 8P4 861 325;8P4 861 325 A.

Bonne chance et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Le pare soleil origine c'est le pare soleil qui se rabat sur la planche arriere dispo de serie sur ambition c'est bien sa?

Posté(e)

Vous avez les prix ?

C’est peut être compatible pour les 8L. ?

Posté(e)

En effet mais c'est d'avantage plus beau que ceux qu'on trouve chez "feu vert", "norauto",et j'en passe à ventouse :bigthumbup:

En mm temps,sa ne doit plus se faire ça.

Posté(e)

bonjour à tous, je vais etre l'heureux possesseur d'une Audi A3 2.0TDi de 2004, je mettrais des photos demain lors de la livraison du bijou, pour le pare soleil que je ne possède pas j'ai téléphoner à Audi pour l'avir et il coute 320€ car c'est un montage spécial sur la plage arrière qui faut changer au complet, très cher !!!

Posté(e)

Pour le pare soleil arrière tu ne change pas la plage arrière directement il vende le pare soleil seul avec un kit pour le poser (160€+5€) on est loin des 350€ annoncé par Audi.

Pour info la plage arrière seul coûte 120€ donc si c'est plage arrière + pare soleil cela revient à 285€...

Posté(e)
bonjour à tous, je vais etre l'heureux possesseur d'une Audi A3 2.0TDi de 2004, je mettrais des photos demain lors de la livraison du bijou, pour le pare soleil que je ne possède pas j'ai téléphoner à Audi pour l'avir et il coute 320€ car c'est un montage spécial sur la plage arrière qui faut changer au complet, très cher !!!

En effet

Tu rajoute qq euros et t'as un glastint complet suivant les modèles.

Abuser quand même

Posté(e)
Bonjour,

pour les vitres latérales arrières de la deux portes en pièce d'origine, je pense que cela n'existe pas (existe uniquement pour les 4 portes).

Regardes >>>ICI<<<.

Le plus simple si tu veux quelque chose que tu peux mettre/retirer facilement: le film pare-soleil à fixation par électricité statique:

paresoleilda7.gif

Par exemple: >>>ICI<<<

Pour ceux qui cherchent le pare-soleil de la vitre arrière, il existe en pièce d'origine, par exemple:

pare-soleil pour A3 2 portes réf. 8P3 861 325; 8P3 861 325 A;

pare-soleil pour A3 4 portes réf. 8P4 861 325;8P4 861 325 A.

Bonne chance et bonne route!

Merciiiiiiiiiiiiii :)

tu penses que je peux trouver ca dans le commerce style autobacs ou norauto ?

En tout cas rien de chez rien chez audi en origine :furious:

je vais qd meme pas mettre des trucs à ventouse :bigthumbup:

Pour l'arrière j'ai ca qu'il faut d'origine :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Le film pare-soleil à fixation par électricité statique, c'est élégant et très bon marché >>>ICI<<< .

Pour les anciens adeptes de l'essuie-vaisselle coincé dans la portière (ou le panty de madame enfilé sur le haut de la portière), il existe la chaussette de portière.

Ce n'est pas beaucoup plus beau que le panty, c'est plus cher mais cela a l'avantage que lorsque l'on a une vitre qui peut être descendue, l'air peut pénétrer dans la voiture (pas les insectes).

Le >>>site<<<.

paresoleilaudiyl0.jpg

paresoleilanimqq2.gif

Bonne route!

Posté(e)

Je viens d'en commander pour ma sportback...je vous ferai des photos pour donner un aperçu...