Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon premier post sur ce forum pour vous présenter ma nouvelle acquisition, un coupé TT 180cv noir

Elle est de 99 avec 119 000km, c'est une full option (hormis les xenons et le cuir integral).

Aucune modification faites dessus, si ce n'est un bricolage bizarre sur la vanne n75 qui privait la voiture de turbo...

Mais bon, c'est réparé ! (merci à guillaume et seb au passage).

Pour les modifs on verra plus tard, pour l'instant la priorité c'est la distrib, histoire d'être tranquille !

Les premières photos (pas terribles mais j'en ferai d'autres plus tard) :

001.JPG

002.JPG

Posté(e)

Sa brille :bigthumbup:

Très joli TT

Posté(e) (modifié)

Elle est chouette!

Sa a son style, les TT ss aileron

Modifié par quattro69
Posté(e)

:coucou:

c'est quoi full options ? il y a quoi comme equipements?

Posté(e)

Félicitations et bienvenue parmis nous...................:welco:

Il n'y a pas l'aileron (c'est splendide sans)...........mais l'ESP tu l'a ou pas.......????

Posté(e)

L'aileron c'est sympa quand même, je me suis habitué à voir les TT avec et du coup je me tâte pour en mettre un...

J'ai l'ASR mais pas l'ESP, si je me souviens bien l'ESP est apparu en même temps que l'aileron justement, non ?

Posté(e) (modifié)

Salut et BIENVENUE à toi Syst'M. belle TT que tu as là.... :bigthumbup:

La mienne non plus n'a pas l'aileron, et je ne vais surtout pas en mettre un...!!!!!

C'est comme ça que je l'aime :malelovies: moi qui aime les "rondeurs" de ma TT !!! avec aileron ça casse les courbes ( je trouve)

On peut savoir d'où tu es ? on va faire le team des "Sans Ailerons" :eldiablo: HA HA HA !!!!!!!! A bientôt :coucou:

006ci2.th.jpg

Modifié par joseph57
Posté(e)

Je suis de Lyon ;)

Mais je sais pas si je vais la laisser sans l'aileron lol, ca me tente de plus en plus !

Posté(e)

elle est magnifique et l'aileron n'est utile que si tu comptes rouler à très grande vitesse... esthétiquement, bof... elle est aussi belle sans !