Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, tout le monde, je viens d'acheter un petit break familial, enfin un RS6 quoi. :eldiablo:

Donc je l'ai depuis hier et je le trouve superbe.

Origine Monégasque, premiere main, très bien entretenu, et il sort tout juste du rodage (144000 kms).

Sinon il est gris Daytona, interieur cuir gris clair, presque blanc. Il est équipé comme une Francaise, avec tout: GPS tv, bose, téléphone, radars av ar.... et TOE solaire, retros ext électrochromes. :bigthumbup:

Comme particularité, il n'a pas de barre de toit, les freins sont les disques percés et les amortos sont neufs.

Allez une petite photo avant d'autres meilleures.

Sinon je vais avoir pleins de questions car j'ai le mode d'emploi en Italien <_< .

Comment on fait pour changer le Cd de navigation ? Là j'ai l'Italie et c'est pas pratique, j'aimerais bien mettre la France, mais je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour l'ejecter. :rolleyes:

Posté(e)

Félicitations... :bien:

Elle est splendide.En plus,sans barres de toit,il ne doit pas y en avoir beaucoup.C'est la première que je vois en tout cas.

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Félicitations Arnaud!! Elle est magnifique!!

Au prochain rassemblement on pourra manger le royaume dans ton coffre!! :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Je n'ai qu'un mot à dire: SUPERBE!!!!!....Bonne route avec ton bolide :bien:

Posté(e)

Félcitations et tous mes voeux de bonheur :malelovies:

Pour l'éjection de ton CD de navigation, tu appuies sur la touche MODE, dans le menu qui apparait tu cliques sur REGLAGES et enfin sur ??? (je me souviens plus) mais c'est le dernier choix en bas de la liste :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations mulenragée :jap:

Profites-en bien sacré veinard :rolleyes: :eldiablo:

Encore des tofs please.... :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Je crois que c'est "Exp CDROM" ou quelque chose comme ça

Posté(e)

Félicitations :bien:

Encore un qui change presque aussi vite que de chemise :bigsmile: :ange:

Posté(e)

Superbe, la classe, rien d'autre à rajouter :bien:

Comment on fait pour changer le Cd de navigation ? Là j'ai l'Italie et c'est pas pratique, j'aimerais bien mettre la France, mais je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour l'ejecter. :rolleyes:

Tu fais : MODE - Settings - Eject CD ROM, tout simplement.

La doc complète concernant le Navi Plus (en Anglais) :

Owners Manual (PDF)

Posté(e)

Félicitations !! petit veinard, tu as été plus rapide que moi :)

J'adore les breaks RS sans les barres de toit, j'avais une très belle RS4 B7 sans elle était magnifique aussi.

Sans indiscrétion tu l'as payée combien ?

Posté(e)

Une RS6, c'est forcément magnifique, mais sans les barres de toit, j'aime moins. Les barres affinent la ligne je trouve. Pour le reste, c'est :malelovies:

Allez fais péter les photos avec le soleil qu'on a en ce moment :eldiablo:

Posté(e)

Merci à tous, ca fait plaisir. :bigthumbup:

En fait en photo le fait qu'il n'y ait pas les barres de toit me choquait, mais en vrai la voiture fait plus jeune sans les barres. :malelovies: Tous ceux qui l'on vu en vrai la trouve magnifique.

Merci pour l'éjection du CD.

Pour avoir d'autres photos il va falloir attendre un peu car je suis totalement pris en ce moment. Mais je vais quand même en mettre une de l'arrière.

Ensuite j'ai pas réussi à mettre le régulateur de vitesse, il y'a un truc de particulier à faire ? Je pensais qu'il suffisait d'appuyer sur l'extremité du commodo des clignos ?

Posté(e) (modifié)

Pour le régul il y a une position pour le désactiver (vers la droite). Il faut ramener le contact au centre.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Une RS6 c'était prévisible, vu tes précédentes caisses ! :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

Si tu as plein de questions sur le fonctionnement de ta voiture, envoie-moi un MP avec ton n° de bigophone et on s'appelle pour t'expliquer un peu mieux tout ça si tu veux :coucou:

Posté(e)

Félicitation, elle est superbe dans cette couleur :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pff, couleur de daube, tout pour se faire car jacker... :P

Sinon, le régul fonctionne comme sur les autres modèles de la gamme, y compris ton ex-A3V6.

En espérant que mes conseils ne t'aient pas fait acheter une merguez... :rolleyes: Bon bé t'as gagné le droit de passer à ma crémaillère fin août pour me montrer l'engin... :eldiablo:

... avec Benjamin et son bolide of course... :eldiablo: :eldiablo:

Bravo pour cet achat en tout cas... Vivement l'an prochain que ce soit mon tour... :bigsmile:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e) (modifié)

Félicitations Arnaud ( :coucou: ) elle est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: avec cet engin il y en à au moins un qui pourrat suivre (je l'espère :bigthumbup: ) Benjamin, mais au fait tu ne parlais pas d'une voiture discrète cet hivers pour ton activité?? :icon_biggrin:

En tout cas bonne route à son volant et pense aux :Forum68: :coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)
mais au fait tu ne parlais pas d'une voiture discrète cet hivers pour ton activité?? :icon_biggrin:

Lui en parles pas :bigthumbup:

il subit deja, et bientot il nous fait les photos avec le sigle A6 2.4 :biere:

Posté(e)

C'est très discret comme voiture,... comparé aux autres modèles de même puissance. :eldiablo:

Je l'ai désiglé l'autre soir et en fait ce qui attire le plus le regard des gens c'est les plaques bleus provisoires de Monaco :bigsmile: .

Après bien sûr je suis très délicat avec l'accélérateur, sinon ca se retourne. :bigthumbup:

Posté(e)

Mais les connaisseurs tu ne les tromperas pas longtemps :bigsmile:

Posté(e)

superbe auto, bonne route même sans barres de toit :bigthumbup:

Posté(e)

ouais, mais comment on fait pour mettre la galerie ? :bigsmile:

Posté(e)

Prétexte idéal pour pas en mettre... :bigthumbup:

Posté(e)

Oui la galerie c'est pas pour moi. <_< Puis y'a de place de reste dans le coffre, en gros je double par rapport au coffre de l'A3 :bigsmile: .

Sinon, j'ai une question: où voit on la pression des pneus ?

J'ai regardé dans le menu (bouton devant le frein à main) et j'ai rien vu. Ca se desactive ?

Posté(e)

l'A3 doit rentrer dans le coffre du RS :bigsmile:

Posté(e)
l'A3 doit rentrer dans le coffre du RS :bigsmile:

... qui lui ne rentre pas ds le garage de mulenragée, à moins de mettre la Mini en coffre de toit, mais comme il a pas les barres de toit... :reflexion: :petard:

JP

Posté(e)

@tony: Merci

@Pandavet: si ca rentre facile... jusqu'au jour où je ferais pas gaffe. Car c'est super chaud. <_<

Sinon je suis dégouté j'avais prevu un week end dans le pays basque dont une partie coté Espagnol et je pourrais pas prendre la Bête, car visiblement on ne peut pas avec des plaques provisoires. Puis même si on peut j'y tiens pas avec mon WW. :unsure: