Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je dois changer mes pneus Actuel (michelin pilot) car la gomme est trop vieille même si le profile est bon car les pneus font un bruit monstreux..

Avez-vous déja testé les goodyear F1 Asymmetric ou le Dunlop Sport Maxx :icon21:

Merci bien...

Modifié par Theringhio
Posté(e)

Excellant retour des Goodyear F1 seul defaut bruyants en fin de vie.

Les Dunlop sont des gommes excellantes sur le sec sur mouillé c'est du plilotage...

Posté(e)

bon compromis sinon bridg re050, ou bfgoodrich g profiler ;)

++

Posté(e) (modifié)

moi je vais tester les pilot sport cup je croit :D

item-1146748383.JPG

Modifié par contiman
Posté(e) (modifié)
j'ai bien envie d'essayer les Goodyear mais je sais pas si il y a une bande de protection pour les jantes..

J'ai 4 pneus Goodyear Asymmetric et je confirme qu'ils possèdent bien des rebords de protection de jantes.

Ce sont par ailleurs les pneus les plus silencieux que j'ai eu (plus silencieux que les PZero)

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas une S3 mais en ce qui me concerne, ils sont excellents en toutes circonstances et me semble un peu plus rigides que les PZero.

Ils ont été testés dans la presse sur TT2 et les avis étaient unanimes et ultra-positifs !

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)

Merci bien pour tes conseils ? je vais me lancer et acheter ceux-la.. je vous redirais dès que c'est monté...

Posté(e)

contiman tu sais bien que c'est pas homologué route ca gros malin.

Posté(e)

Tout à fait, les Pilot Sport Cup sont homologués route (et même en première monte sur les GT2 & GT3 et en option sur les 997 turbo) mais sont fortement déconseillés par fortes hauteurs d'eau et leurs durée de vie n'excède pas 5000km.

Dans le même genre tu as aussi les Pirelli P Zero Corsa, Toyo R888 et Yokohama A048.

Posté(e)

pour info j'ai des toyo t1r, aprés des pirelli po rosso et je suis trés agréablement surpris, sur sec

comme sur mouillé, plus rigides que les pirelli pour un budget moindre.