Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

J'ai eu un soucis avec ma vitre conducteur. Elle ne descendait plus, même lors de l'ouverture de la porte.

J'ai donc démonté la garniture de porte (grâce à l'aide des tutoriaux), j'ai ensuite démonté le moteur, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de poussière des charbons. J'ai donc tout souflé et rebranché pour test et ca refonctionnait. J'ai donc remonté mais le problème maintenant est que la commande est inversée. Quand je baisse la commande, la vitre remonte. Et de plus quand je monte la commande, la vitre se baisse de 4cm, il faut que je rappuie sur la commande plusieurs fois pour faire descendre la vitre tout en bas.

De ce fait je n'arrive pas à faire la manip pour reprogrammer les vitres et peut être inverser aussi le sens de monté/descente.

Modifié par machineths
Posté(e)

Pour reprogrammer la vitre c'est simple tu monte ta vitre et tu fait un dizaine d'impulsions sur la commande pour remonter la vitre ca devrait réinitialiser ta vitre.

Posté(e)

Ben je ne peux pas inverser les fils, puisque la fiche n'a qu'un seul sens, c'est pour ca que je ne comprend pas trop.

Je vais essayé ta manip carfancy pour reprogrammé.

Je vous tiens au courant.

Merci

Posté(e)

non t'as pas inversé les fils y'a un détrompeur par contre ton appareil de commande est surement déprogrammé.

Posté(e)
Pour reprogrammer la vitre c'est simple tu monte ta vitre et tu fait un dizaine d'impulsions sur la commande pour remonter la vitre ca devrait réinitialiser ta vitre.

Suffit juste de maintenir la commande en butée pendant 2 secondes en haut et en bas.

Posté(e)

J'ai redémonté le moteur, et ca fonctionnait, donc je l'ai remonté et j'ai le même problème

La vitre fait comme auparavant

J'ai essayé différentes méthodes de reprogrammation mais rien n'y fait.