Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,je recapitule j ai casse mon A4 avant 1,8t de 96 en debut d annee ,maintenant je devrait en rachete une(quand on a gouter) j ai trouver une A4 avant 1,8Tquattro de 97 165000 km pack clim tres bon etat a 3800 euros(budget limite)alors plusieurs questions

entretien plus cher sur quattro?

consomation?

fiabilite?

tenue de route vraiment differente?(je m en doute mais je suis sortie avec la mienne et pas eu le temps de reagir et pan,faut dire aussi que mes amortisseurs etais fatigues)

bonne soiree a tous

Posté(e)

salut

quattro consommation en hausse et quand tu changes les pneus c'est la 4 en même temps.

Posté(e)

Hello

en fait si tu pars du principe qu'avec le quattro tu serais pas sorti de la route, il y a un intérêt et une différence.

pour ma part, j'ai gouté au 4 roues motrice sur ma golf 4 motion et maintenant, pas moyen d'avoir une voiture sans ça. mes prochaines voitures seront toutes ( si mon budget le permet ) des 4 roues motrices.

Bon comportement en conduite sportive et c'est sécurisant ( pour ma future famille ) de savoir qu'on a une voiture qui autorise une erreur ou un écart de conduite.

a+

Steph