Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

consommation d'huile du 1.4 essence


jcm.photo

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà mon Audi 1.4 essence m'a demandé de lui refaire l'appoint d'huile 2 fois en très peu de km ( 1500 km environ ). Es ce que cela cache un souci? Ou es que d'autre personnes ont le même problème que moi?

Je connais un peu la mécanique mais je ne comprend pas trop. En plus la jauge est quand même difficile a lire...

Merçi de m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem, mon A2 1.4L essence de consomme pas d'huile, mais cette saloperiiiiiiiiiie de jauge, c'est vraiment indigne d'une AUDI.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est peut être le capteur qui est défectueux! et pas une consommation / perte d'huile; c'est ce qui m'est arrivé récemment.

 

Aleksa2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pareil pour moi! En ville elle ne consomme pas trop d'huile mais des que la petite reste à 130 km/h pendant 30 min le voyant s'allume! Je fais le plein d'huile environ tous les 3 pleins! Je met de la 5W30 et suivant les dire de mon mécano elle adore çà! Prochaine vidange je passe a de la 10W40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne consomme aussi apparemment un peu d'huile.

Je n'ai pas encore assez de recul pour évaluer ça car elle roule peu, je n'ai fait que 3000km depuis que je l'ai.

J'ai du remettre un bon demi-litre il y a environ 1000km, alors que le niveau était OK quand je l'ai achetée.

Il faudrait que je revérifie maintenant...

Par contre, moi j'ai aucun problème pour lire le niveau. J'ai la baguette avec le bout en plastique orange. Il parait qu'avec la version noire, c'est nettement moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une consommation d'huile importante avec l'A2 1.4 (12/2000) de madame. Elle va à la révision (85000 Km) en fin de semaine, je vais le signaler pour qu'ils vérifient.

 

J'ai le voyant EPC qui vient de s'allumer... Encore un pb electronique à mon avis.

 

AlexisP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...