Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je poste ce topic car je me suis apercu que les techniciens Audi ont la possibilité d'uploader des cartographie (sur nos TDI au moins) car il existe une reprogrammation pour le TDI 130 afin d'essayer de palier au pb d'IP recalcitrants.

Une question se pose alors: peuvent-ils uploader à la place de la carto d'origine la carto d'un 150? Es-ce compatible ou complètement farfelu. (hors considération "c'est une concession, il ne peuvent pas se permettre etc...)

N'y connaissant rien en matière d'electronique des boitiers, je me dit quand même que les softs équipant tous les TDI ne doivent pas être loin les uns des autres...

Sachant que j'ai un copain electronicien Audi... (avant de lui en parler :bigthumbup: )

Posté(e)

Salut, c'est parfaitement possible, voit avec ton ami et il te fera sa même si c'est autorisé ;)

Le moteur tdi 150 est renforcé par contre. Et je ne sais pas si tu sait mais le tdi 130 développe deja + , environ 145cv stock

Posté(e) (modifié)

Raison de plus pour faire la manip'!!!

Le 150 est peut être renforcé, mais ton 110 tourne à 150 depuis un moment je crois savoir, et tu n'as pas de pb de fiabilité?!

Par contre, le 150, il fait combien alors?? :bigsmile:

Je vais voir ca avec mon pote, et à moi la "petite prépa" pas chère!!

Il existe même le bloc 160 sur l'Ibiza cupra... Ca marcherait?

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

La cupra tourne mais c'est méchant la puissance :eldiablo:

Effectivement le tdi 150 est renforcé mais bon tu peux les sortir avec le tdi 130 sans problème, le tdi 150 développe au alentour de 160 165cv j'ai cru entendre de part et d'autre. Moi j'adore ma old avec la boite 5 bien étagée c'est trop bon :eldiablo:

En comparaison avec un tdi 140, 2 3 jsui devant, 4 il me remonte un peu et quand je met la 5 je repasse et quelque chose de bien :) , il peut plus me reprendre c'est fini.

Fait attention apres tu va t'habituer au couple du tdi et tu cherchera la poussé avec la S des 2000tours :bigsmile:

Tu pourrait avec une reprog chez un preparateur sortir 180 ch de ton bloc donc sans soucis pour les cartho du 150 et cupra. Fait attention car la cupra a une boite courte ;)

Posté(e)

OK!

Merci des précisions, mais je pense que mon 130 reprog version Cupra pourra emmener tout ca sur le couple.

Si ca n'est pas le cas, je reviendrai au 150...!

Tout ca, si mon pote arrive à le faire, et s'il peut choper la carto du 160...!