Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai l'intention de préparer mon audi tt roadster 150cv chez Lrs mais avant je voulais la passé au banc de puissance, j'ai pris rendez vous samedi prochain chez M.F power competition a AIX, ils m'annoncent un tarifs de 110€ TTC...

c'est les prix ou c'est l'arnaque?

quelqu'un a deja été chez eux?

Merci ;-)

Posté(e) (modifié)

Pour un deux roues motrices je trouve sa cher... Apres faut voir la qualité du banc... :coucou:

Modifié par quattro69
Posté(e)

si tu as moyen de trouver une ecole avec un banc c'est encore mieux :D

zero nada que dalle...

n'oubliez pas que d'une marque de banc à l'autre, la puissance est differente, c'est un outils de compraraison ;)

Posté(e)
si tu as moyen de trouver une ecole avec un banc c'est encore mieux :D

zero nada que dalle...

n'oubliez pas que d'une marque de banc à l'autre, la puissance est differente, c'est un outils de compraraison ;)

j'arrive pas a faire grimper la TT sur les bancs de l'école, je comprends pas pourquoi!! j'ai le parechocs qui est tombé pourtant j'ai fais ce que tu m'a conseillé.. :P

je sors....mdr

le probléme qu'il y a c'est que dans la région PACA on a pas grand choix!!!

Posté(e)

salut a tous, j'avais rendez vous ce matin au banc de puissance a Aix les milles "M.F power competiton" et j'en reviens a l'instant...

En bref que du positif un personnel trés sympa, un local trés propre, par contre un peu petit par rapport aux photos sur leur site, des mesures qui me semblent assez correct, en conclusion je vous le recommande.

Je voulais y aller pour prendre les mesures avant ma prepa, maintenant faut que je fasse mon choix entre MTM ou LRS... a +++

img036biscb3.th.jpg

img038bisyj6.th.jpg

photo0249qa5.th.jpg

photo0251au0.th.jpg

Posté(e)

Pour info ya un nouveau banc 4 roues motrices qui va ouvrir dans le 78...

Posté(e)

Bambin,

Sur tes graphiques, je vois que tu montes jusqu'à 160 ch alors que tu as un 150 ch , c'est moi qui sais pas lire un graph de puissance ou quoi ?

Posté(e)
Bambin,

Sur tes graphiques, je vois que tu montes jusqu'à 160 ch alors que tu as un 150 ch , c'est moi qui sais pas lire un graph de puissance ou quoi ?

oui oui tu sais bien lire, y a bien ecris 160ch alors que j'ai un 150cv , on va dire que les données des caractéristiques moteur des constructeurs, varie de quelques chevaux sur les véhicules...

et puis selon les bancs de mesures qu'on utilise cela peu varier également.. a 10cv prés ça change pas grand chose...

Posté(e)

10 Cv en plus même si ça change pas grand chose, ça fait tjrs plus plaisir que 10 Cv en moins :bigsmile:

Posté(e)

t'as raison je préfère voir 160cv que 140cv.. ;-)