Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

cabriolet 80 TDI de 96 acheté il y a 2 mois.

Je viens de chez AUDI pour un voyant d'AIR BAG allumé :eldiablo: ( j'ai acheter l'auto avec ce :colere: et le vendeur ma certifier que: juste un reset a faire ) donc je prends rendez vous et aprés intervention des supers techniciens ( 5 minutes ) et facturé 47 € le jeune homme en costar cravate me dit "c'est un forfait" et me diagnostic : le calculateur est hs ( court circuit ) il faut donc le changer, mais sous réserve qu'il y a autre chose derriere ??? bon c'est combien !! :rolleyes: Je vous fait un devis vous l'aurez dans quelques jours par courrier . donc j'atends. :exclamation:

il y a peut etre quelqu'un qui a eu la meme panne parmis les audimans.

A+ :coucou:

 

Posté(e)

Si le calculateur est HS, ca va te couter un bras...

 

Sur certaines VW lorsqu'on fait le diagnostic sous VAG com et que l'on scan les défauts des calculateurs d'airbag, ça le plante et il faut le changer. Peut-être l'ancien proprio a-t-il fait un diag lui même et eu ce même problème.

 

Sinon je ne vois pas de solution à part changer le calculateur qui de mémoire coute 600euros sur une Golf IV. De plus peu de chances d'en trouver un d'occasion car le numéro doit correspondre et il y en a une infinité.

 

D'autres avis de spécialistes seront sûrement plus à même de te répondre.

 

Arnaud.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...