Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation RNS-E dans S3 8l de 2001-2003

alex3

Messages recommandés

Oui 130 j'aurais pris mais là 290 euros ça commence à faire chère le bout de tole.

Aujourd'hui la pièce 8L0 858 005 A c'est 680€ chez Audi ... :icon_biggrin:

Donc si quelqu'un à une adresse pour la trouver moins cher je suis preneur (Aucune pièce sur eBay au moment où je vous parle ...) ça serait sympa ! :icon_wink:

J'ai réussi par miracle à trouver la commande de clim en position basse pour 2din avec les commandes pour sièges chauffant pour ...... 40€ en état proche du neuf !

C'est pour installer un Pioneer AVIC-F88DAB dans ma S3 8L 210 phase 2 (2001) :

avic-f88dab.jpg?fit=inside%7C464:368&out

Faut il en plus un "contour de poste" ? Autre chose que j’oublie ? Elle à déjà un poste pioneer 1din installé avec le "truc" pour que les HP arrière fonctionne.

PS : Désolé du méga UP mais je me serait fait engueulé si j'avais créé un nouveau sujet ^^

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

La bout de métal (cage 2 din) coûte 680€ chez Audi ?! Tu es sur ?

J’ai trouvé une console complète 2 din avec commande de clim poste audi synphony et la barre en haut avec les boutons pour 80€, mai j’hésitais a aller la chercher car ça me fait 4h de route aller/retour...

J’avais vu que la cage 2 din coûtait 80€ chez audi, j’allais aller en prendre une xP mais si elle est à 680€, il se la garde et je fais mes 4heure de route. C’est pour monter un Sony XAV-AX100.

Cela dit, si tu as la pièce pour faire le tour, je suis preneur :)

• 2 ans plus tard...

bonjour a tous

je sais pas si il y en encore beaucoup de monde ici

en tous cas j espère que quelqu'un pourras vraiment m aidée

je viens de faire l Install d un rnse finissant part la lettre C dans mon s3 8l

il a était brancher dans la voiture toute la nuit , est ce matin toujours bloquer sur pin 2 emme essais

es ce qu' il faut que je laisse comme sa , contact allumée ? est attendre ?

merci a vous

• 2 ans plus tard...

Bonjour à tous , 

Je voudrais installer un RNSE dans ma S de 2001 , avec le Bose , quand je regarde sur le site Kufatec , ils me proposent plusieurs possibilités.

Jai choisis 8RY pour le Bose , mais après ils demandent pour une A4 8E ou une A6 4B , du coup lequel faut choisir ?

merci d’avance 

Re, 

J'ai ma réponse il faut un câble A6 4B pour une S , 

j'ai un problème pour le raccordement des deux fils , faut couper le faisceau d'origine pour pouvoir raccorder ceux du site KUFATEC ?

Ps : Apres branchement des deux fils ca ne fonctionne pas , qlq un pourrais me donner la main ?

Modifié par LeSteff

Il est possible que @playaz puisse avoir des éléments de réponse :AP-Smiles_57:

il y a une heure, Frix a dit :

Il est possible que @playaz puisse avoir des éléments de réponse :AP-Smiles_57:

Merci j'ai MP en espérant qu'il puisse m'aider a résoudre mon problème .

• 3 mois plus tard...

Bonjour à tous ,

Je voulais savoir si il existait un moyen d’avoir un endroit où repiquer le V-Signal ou le gala sur un 193 qui n’est pas équipé. 

merci 

• :: Frix a changé le titre en : [Tuto] Installation RNS-E dans S3 8l de 2001-2003