Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'envisage de me séparer de mon A3 équipée notamment du GPS couleur RNS-E dont je suis très (très très) satisfait pour un TT2 :). Je ne voudrais pas faire un mauvais choix donc mes questions portent sur le fonctionnement du GPS monochrome (question budget oblige).

Les indications de direction se trouvent-elles uniquement sur l'écran entre les compteurs ? Le CD de navigation concerne un pays mais qu'en est-il lorsque l'on traverse les frontières ? L'écoute d'un CD peut-elle se faire en même temps que la navigation ?

Et si vous avez des photos pour illustrer son fonctionnement ou des avis à formuler, ce serait parfait !

:coucou:

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)

Vu sur audi.fr:

GPS 1: système de navigation à logique de commande MMI ; avec CD de navigation France inclus, incluant 9 haut-parleurs

actifs, puissance totale 140 W, écran monochrome 6” sur la console centrale pour entrée de destinations et description

d’itinéraires, radio avec double tuner, lecteur CD pour CD de navigation, CD audio et MP3, flèches de direction sur le système d’information du conducteur, prise AUX-IN (sélection de la musique via l’appareil connecdtéir)e. c(Otibolnigseu9rQ2).

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'envisage de me séparer de mon A3 équipée notamment du GPS couleur RNS-E dont je suis très (très très) satisfait pour un TT2 :). Je ne voudrais pas faire un mauvais choix donc mes questions portent sur le fonctionnement du GPS monochrome (question budget oblige).

Les indications de direction se trouvent-elles uniquement sur l'écran entre les compteurs ? Le CD de navigation concerne un pays mais qu'en est-il lorsque l'on traverse les frontières ? L'écoute d'un CD peut-elle se faire en même temps que la navigation ?

Et si vous avez des photos pour illustrer son fonctionnement ou des avis à formuler, ce serait parfait !

Oui uniquement dans l'ODB avec des fleches rouges, et la representation des ronds point, avec le sablier.

Il t'indique l'heure 'arrivée,le temps restant, le kilmétrage jusqu'a la prochaine instruction et le nom de la rue dans laquelle tu te trouves.

Tu trouves la liste de l'itiniraire sur l'écran du GPS si tu le souhaites.

Tu as aussi les adresses des POI style restaus, zoo, hopitaux, sations services, super marchés, concessions Audi etc....Mais tu n'as pas les numéros de tel pour les appeler comme sur les derniers DVD (j'ai ça sur mon MMI)

La voix est la même que dans ton A3.

Tu as l'info traffic et un double tuner pour le TMC et la radio.

Oui tu peux écouter un CD, mais il faut d'abord lancer la nav et laisser le CD le temps de la navigation, ensuite tu peux ejecter le CD de nav pour écouter un CD audio.

Si tu veux un POI, ou faire un détours il te faut remettre le CD....

Il est vrai que c'est suffisant mais que ce n'est pas aussi jolie qu'un RNSE, tu l'auras compris, je l'avais dans ma TT2, aujourd'hui j'ai le GPS couleur dans mon A5, et c'est bien plus sympa...mais c'est une question de look, car pour la fonction de guidage, c'est suffisant...tu ne te perdras pas avec...

En dehors de la france il ne fonctionne plus, tu n'as que la france sur le CD

Mais pour la revente et le look je te conseille le GPS couleur....que tu pourras valoriser bien mieux...

J'espère que ça t'aideras dans ton Choix.

Modifié par Bencam
Posté(e)

Effectivement je suis refroidi là !

Il est vrai qu'une fois que l'on a gouté au RNS-E, difficile de s'accommoder d'un produit de catégorie moindre.

Je vais peut-être réfléchir à une monte de type Pioneer...

Posté(e)

Bencam a tout dit, ce GPS a le mérite d'être efficace à défaut d'être beau. Tout dépend donc de l'usage que tu en auras, occasionnel ou régulier. Pour ma part le seul regret c'est l'absence des radars dans les POI mais ca, monochrome ou couleur c'est kif kif...

Honnêtement le mieux c'est encore de partir sur un équipement minimum et de monter un système multimédia double DIN genre Avic D3.

Par contre je n'ai pas la prise AUX-IN dont parle billeuz, elle se trouve où ?