Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

verins hayons arriere hs


Invité

Messages recommandés

bonjour

je n'ai pas trouvé de sujet là dessus.

M'apercevant aujourdhui que mon coffre pesait une tonne et ne tenait pas en haut, après passage au concessionnaire, bilan verins hs

Audi tt de janvier 2005 et déja verin de hayon arriere hs, il faut changer les deux soit 74 euros, je suppose ht plus 15 euros de mo mais j'en compte 30 donc surement 120 euros, me semble leger 3 ans de durée de vie pour ce type de matériel.

Quelqu'un à t'il eu le meme pb.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le lien ci-dessous c'est une société qui ne fait que du vérin, de toutes les sortes et même sur mesure ! . Ils ont tout ce que tu veux, j'ai changé ceux de mon A4 en fin d'année 2007. pour un coût de 10€ par vérin. soit 20e au lieu du cout pharaonique de chez Audi.

 

http://www.verinauto.eu/topic/index.html

 

ils vendent aussi sur ebay, mais c'est plus intéressant de passer en direct. (http://stores.ebay.fr/verinauto)

 

Soit rassuré, ce n'est pas anormal que des vérins rendent l'âme.

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse mais j'ai déja passé commande en urgence chez audi ayant une main dans le plâtre suite chute de moto, j'ai du mal pour ouvrir d'une main .

ce qui m' interpellait c'est surtout la durée de vie de ces vérins que je trouvais courte et bien sur il faut changer les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma TT est de 2000 jamais aucun soucis de ce coté là !!!

 

il faut les changer les deux, normal ! a mon avis au début y'en avait qu'un de foutu du coup le bon fesait le boulot de deux mais pas longtemps ... et quand tu t'en aperçois c'est trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meme probleme pour mon TT de 2003 mais suite a different littige avec le concessionaire audi d'ou vien mon TT il les ont pris en charge sous la garantie (normalement sa ne fait pas partie de la garantie) en tant que geste commerciale vu que j'avai d'autre probleme qu'il n'avai pas voulu reconaitre pour ne pas faire passer la garantie.

Il me change donc aussi le debimetre apres 3 passage dans leurs ateliers quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je vais demain matin chez mon concess pour me faire changer les vérins arriere et je vais tenté de me les faire prendre en garantie.ils ont 3 ans pour une voiture de ce prix, ils devraient tenir plus longtemps.si cela marche pas j'ecrirais au service clientele audi france.

Même si NoËL EST passé il faut y croire.

Au fait autre question bête si quelqu'un peut me répondre car moi je vois pas .

Pourquoi pas d'essuie glace arriere?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en concess prix de l'intervention pour changement verins arriere 110 € et bien sur pas de prise en compte par le concess.

donc je vais tenté audi service clientele car j'estime 40 mois pour des verins c'est vraiment peu, on va voir ce qu'il me dise.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans plus tard...

Salut à tous !! Question ! Comment ça se démonte ?? Elle est bizarre la tête du haut..merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 04/06/2020 à 10:56, ngk1 a dit :

20200604_103137.jpg

Bonjour, j'ai la même tête de verrin et impossible à lever.

Sur les verrins classiques un coup de tournevis pour retirer la bague suffit mais là jai beau trafiquer au tournevis rien ne vient...

Si quelqu'un a déjà retirer ces verrins là je voudrais bien connaître la manipulation.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...