Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non! Juste les inscriptions que j'ai mentionnées page 2.

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:huh: a vue de photos, je dirais pareil qu'Altiger = un brise-glace :P

Posté(e)

J'ai une question concernant l'éclairage intérieur au niveau des pieds à l'avant. J'ai le pack éclairage et j'aimerais savoir si on peut régler l'intensité de l'éclairage comme par exemple au niveau des pieds à l'avant. Je trouve l'éclairage assez faible ; il est d'une couleur bleu/blanche. je n'ai rien trouvé sur le manuel de mon A5 ni dans le MMI. Quelqu'un peut-il m'aider ? Celà se règle t'il ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

@Def84 : Superbe avec le glastint :malelovies:

Posté(e)

Merci Sebarme mais tu sais aussi que la tienne est également un régal des yeux avec tes coques de rétro!!

Posté(e)

Toujours pas plus de réponse concernant mes interrogations sur l'outil trouvé dans le rangement de la roue de secours et si l'éclairage au niveau des pieds avant se régle ?

Posté(e)
Outil de montage feu AR. ( 8T0 012 259)

:coucou:

:P

Posté(e)

Merci, j'avais vu...mais je demandais plus d'explication car si on monte un feu arrière avec ça comment on s'en sert ? pour le démontage peut-on s'en servir également ? Si oui, comment ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles rapides de mon A5. Je vais bientôt avoir 2000 kilomètres et je vais prendre rendez-vous pour le contrôle et régler quelques petits soucis :

- contrôle du véhicule

- tatouage lunette arrière

- contrôle de la fermeture porte passager qui est assez dure par rapport à la portière conducteur

- bruit à l'avant droit ; hullulement - certainement flexible gazoil

Par contre, j'ai remarqué qu'à une certaine vitesse vers 90-100 lorsque je lâche le volant ce dernier vibre. En dessous de ces vitesses et au dessus plus rien! J'ai regardé mes roues avant et j'ai bien les plombs d'équilibrage. Quelqu'un a t-il ressenti ce phénomène ?

Par ailleurs, je viens de recevoir une invitation Audi pour un journée audi exclusive sur le circuit du Castellet le 25 juin 2008. J'irai et j'essayerai de ne pas oublier mon numérique.

Je vous post des photos dès que le beau temps sera revenu.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
Par ailleurs, je viens de recevoir une invitation Audi pour un journée audi exclusive sur le circuit du Castellet le 25 juin 2008. J'irai et j'essayerai de ne pas oublier mon numérique.

Je vous post des photos dès que le beau temps sera revenu.

Merci pour vos réponses.

super ça, j'aimerai bien avoir ce genre d'invitation aussi :bigthumbup:

tu nous feras un petit reportage photos

Posté(e)

Des nouvelles de ma belle! Je vais au garage vendredi pour régler les quelques petits problèmes. Personne n'a de réponse pour le volant qui vibre ?

Par contre, je viens de circuler de nuit et je trouve qu'il n'y a pas trop de différence entre les feux de croisement et le plein phare! La différence était plus grande sur mon ancienne R32! Sinon la sono est excellente ; tu es obligé de mettre un peu les watts! Avantage, tu n'entends pas les éventuels bruits de mobilier lorsque tu passes sur une chaussée déformée....

Posté(e) (modifié)

De retour du garage ; prestations toujours à la hauteur pas de reproche - garage vraiment sérieux.

Flexible de gasoil changé pour le fameux bruit à l'avant droit ; tatouage lunette arrière effectué ; portière droite réglée (impeccable maintenant) ; plaque d'immatriculation arrière changée car cette dernière fixée aux trous d'origine Audi ne plaquait pas bien aux extrémités - nouvelle plaque avec rivets placés aux extrémités plus un au centre sans couper les numéros ; impeccable également ; coup de polish passé sur mon capot de coffre arrière suite à un ballon reçu et qui avait marqué la peinture ; pour mon problème de vibration de volant, ils ne l'ont pas constaté mais ils ont contrôlé la direction et tout est fixé, serré correctement. Est-ce que certains ont ce phénomène mais ce soir en la reprenant j'avais l'impression que ça allait mieux! Il faut que je l'essaie plus longuement mais de toutes façons, le chef d'atelier m'a demandé de le tenir informé et si je le constate encore, il le fera remonté à Audi. Il m'a parlé que certains clients se plaignent de bruits au niveau des portières et vitres avant lorsque le véhicule passe sur des bosses ; il l'a également fait remonté à Audi mais il n'a pas de réponse à ce jour. J'ai constaté moi aussi que j'ai des bruits dans les portières ou au niveau des vitres avant lorsque je passe sur des bosses et ce phénomène s'amplifie. Avez-vous aussi celà ? Je viens de m'apercevoir que lorsque mon accoudoir central est fermé, il y a un espace d'un centimètre. L'accoudoir ne plaque pas complètement au niveau du rangement central. Avez-vous aussi celà ?

Et tout ceci pour pas un sou avec un véhicule de prêt gratuit pris la veille et ramené aujourd'hui.

Modifié par DEF 84
Invité Kcrats
Posté(e)

Tu as etais chez un concess BMW ou quoi? :bigsmile:

Tant mieux ca fait plaisir qu'il existe ce genre de concess audi. C'est laquelle au fait?

Posté(e)

Heureusement que certaines concessions sont sérieuses. J'ai la chance d'en avoir dénichée une!!!!

Il s'agit de la concession SODIBA SAS à Bollène dans le Vaucluse ; elle est à la limite de trois départements - Vaucluse - Drôme - Gard.

Si vous y allez, vous ne serez pas déçu.

Posté(e)

En effet, comme le souligne Kcrats, t'es sur que tu n'as pas emmené ton A5 chez BMW ? :bigsmile:

DEF, concernant l'accoudoir, j'ai également un 'jour' d'un cm lorsqu'il est fermé. Je pense que c'est dû

à la prise 12 V, cet espace volontaire permetrait de passer le câble ....??

Le seul 'soucis' pour ma part (çà va, je m'en sort bien pour l'instant !) c'est le couinement de l'accoudoir

central dès que je le relève. Je ne sais pas ce qui me retient de bombarder les charnières de 3 en 1 ! :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Tu n'as pas le bruit dans les portières lorsque tu passes sur des bosses ou roule sur une chaussée déformée ?

Posté(e)

Non, j'ai rien remarqué....faudrait que je coupe la sono quand je roule :bigsmile:

Posté(e)

Moi non plus, rien, a part quelques micro craquement de plastique de temps en temps...sinon le mobilier est bien arrivé!

Posté(e)

J'étais hier au Castellet pour la journée Audi. Je posterai des photos dans la bonne rubrique en créant un sujet bientôt. J'ai pu conduire l'A3 cabriolet, l'A8, le Q7, la R8, le TTS, la S5 puis le TT cabriolet et une A4. C'était super, inoubliable.

Posté(e)

Putin je devais y etre aussi au catellet pour essayer la R8 et les autres :bigthumbup: mais je me suis pas reveillé :furious: tu as du voir mon meilleur ami la bas il a les concessions audi de puget et de draguignan ?

Posté(e) (modifié)

J'ai peut-être vu ton ami ? Nous étions environ 60 invités venant de 4 concessions ( du 06, 83 et 84) plus quelques uns qui payaient.

Je vous mets quelques photos de ma belle qui n'est pas très propre mais vous verrez que j'ai effectué un petit montage sympa pour les Sline.

Puis je vous mets un lien de ma journée au Castellet et une photo avec ma futur.....

http://www.youtube.com/watch?v=HQJbKYu0G4g

imgp1637mediumkw3.jpg

imgp1637mediumkw3.a6e82458bc.jpg

imgp1640mediumtw9.jpg

imgp1640mediumtw9.51a2158b91.jpg

imgp1635mediumcq9.jpg

imgp1635mediumcq9.e33f573e32.jpg

imgp1611smallla8.jpg

imgp1611smallla8.c4bbe9fc26.jpg

Modifié par DEF 84
Posté(e)

Mon ami a 26 ans brun pas très grand et il a du venir en A3 cab c est ça voiture de fonction acutelle ou alors une A5 3L TDI ça c est son autre voiture de fonction :bigsmile:

Super ta vidéo ! j ai raté quelque chose :colere:

Posté(e)

Je l'ai peut être vu ? Il y avait du monde quand même et comme nous étions répartis par groupes alors ?

La vidéo n'est pas de moi mais de quelqu'un qui était présent!!!!

Posté(e) (modifié)

imgp1677mediumpi6.jpg

imgp1677mediumpi6.d148f54e8d.jpg

imgp1678mediumim9.jpg

imgp1678mediumim9.7220523ebe.jpg

imgp1679mediumxq4.jpg

imgp1679mediumxq4.5323248cb5.jpg

imgp1680mediumbf6.jpg

imgp1680mediumbf6.cc41ac451f.jpg

imgp1681mediumyt0.jpg

imgp1681mediumyt0.cd51c2e707.jpg

imgp1682mediumna4.jpg

imgp1682mediumna4.58eaf11340.jpg

imgp1683mediumsz8.jpg

imgp1683mediumsz8.d2df33faa9.jpg

imgp1684mediumyu7.jpg

imgp1684mediumyu7.d1d77b4e23.jpg

imgp1685mediumcu9.jpg

imgp1685mediumcu9.cfd7728a71.jpg

imgp1686mediumqa9.jpg

imgp1686mediumqa9.4a8fa351f2.jpg

imgp1687mediumde1.jpg

imgp1687mediumde1.5cd52ea9d6.jpg

Nouvelles photos!

imgp1672mediumjd7.jpg

imgp1672mediumjd7.ba1d9a4c40.jpg

imgp1674mediumtp2.jpg

imgp1674mediumtp2.daa250551e.jpg

Modifié par DEF 84
Posté(e)

Problème pour poster

Nouvelles photos

imgp1668mediumtq6.jpg

imgp1668mediumtq6.72f1345583.jpg

imgp1669mediumte0.jpg

imgp1669mediumte0.6425d1c86d.jpg

imgp1670mediumcf1.jpg

imgp1670mediumcf1.c5aeae26a4.jpg

imgp1671mediumie5.jpg

imgp1671mediumie5.bd64856c2a.jpg

Trop de photos apparemment!!!

Problèmes pour poster

De nouvelles photos de la mienne bichonnée cet aprés-midi ; dont le music audi interface avec mon Ipod et le store arrière électrique. Place aux photos!

imgp1660mediumie9.jpg

imgp1660mediumie9.e2f750481e.jpg

imgp1661mediumzc9.jpg

imgp1661mediumzc9.4dd286829c.jpg

imgp1662mediumcz0.jpg

imgp1662mediumcz0.9e6f281abd.jpg

imgp1663mediumbj2.jpg

imgp1663mediumbj2.bb61cde89a.jpg

imgp1664mediumrj8.jpg

imgp1664mediumrj8.b1165a8c70.jpg

imgp1665mediumoc8.jpg

imgp1665mediumoc8.9ee9e60849.jpg

imgp1666mediumqu5.jpg

imgp1666mediumqu5.2f41c9fc28.jpg

imgp1667mediumku4.jpg

imgp1667mediumku4.8c512a3b5a.jpg

Posté(e)

Lamentable, elle n'est même pas full opchionne :eldiablo: :rolleyes: .

Je plaisante bien sûr :bigsmile: . Elle est absolument splendidissime :wub::wub::wub::wub:

Mais la regarder me fait quand même mal au coeur :ange:

Posté(e)

Merci de vos commentaires ; si vous voulez un renseignement n'hésitez pas!

Posté(e)

salut pourai tu mettre des photos de la clé de ton a5

merci

Posté(e)

concernant les phares je sais pourquoi:

sur ta golf c'est du bi-xenon or lorsque tu mettai tes plein phares il y avait egalement les hallogene qui se mettaient en complement des xenon qui eux même se mettaient en plein phare

sur ton A5 ils ont conservé uniquement les xenon et lorsque tu passes en plein phare il y a seulement les xenon qui se mettent en mode plein phare, il n'y a plus d'hallogene, et c'est pour cela que tes plein phare te semble moins efficace ;)

Posté(e)

Merci pour ton explication ; je comprends mieux maintenant!!

Merci Billeuz!

Posté(e)

Bruit de portiére gauche, il suffit d' écarter la garniture à hauteur du feu rouge et d'y placer une petite epaisseur, verifier l'emplacement exact en appuyant sur le bord ça ne dois plus craquer :coucou: