Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah mince alors, désolé, c'est quoi alors sous cette trappe ?

Feux arrières montés : on attend les explications et les photos :bigsmile:

Posté(e)

Sous la trappe, il y a un petit ventilateur , c'est tout! Je ne sais pas à quoi il sert ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Filtre d'habitacle changé! J"en ai c....!!!

Il est bien sous la boite à gant. Il faut enlever 3 vis puis une garniture et on accède à une trappe. Il faut faire glisser la trappe vers l"intérieur de l'habitacle puis on accède au filtre. Il faut tordre un peu le filtre pour l'enlever et pour le remettre. J'avais mis un plastique sur mon tapis passager et j'ai bien fait car lorsque j"ai ouvert la trappe de la saleté est tombée du compartiment à filtre. Il faut être en forme pour le changer car pour y accéder on se tord le cou, la nuque, la tête et tout le corps pour bien voir et y arriver. J"en ai profité pour effectuer un nettoyage du circuit de ma clim. J'ai achété le filtre d'habitacle chez Audi. Comme j'ai une clim 3 zones, il faut un filtre à charbon de couleur gris et non blanc pour une clim 2 zones. Je l'ai payé 27 € TTC et le nettoyant 17 € TTC. J'ai 11 000 kilomètres et mon véhicule 13 mois et je peux vous dire que le filtre d'habitacle était rempli de saleté ; ce n'était pas un luxe de le changer!! Voilà ma contribution pour ceux qui veulent le changer eux mêmes. Bon courage....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon véhicule rentre en concession pour 3 jours le 29 juin prochain. D'abord pour faire un point sur tout ce qui ne fonctionne pas, essayer de commencer à régler mes problèmes et commander les éventuelles pièces à changer. En espèrant que ce coup-ci ce sera la bonne... Le chef d'atelier a changé, on verra ; je l'ai eu au téléphone, il était à l'écoute.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai commandé mon filtre au même endroit que toi hier, peux-tu nous faire un petit descriptif pour la pose, quelques photos seraient les bienvenus :malelovies:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques nouvelles de mon A5.

Elle sort de l'atelier.

Problème de vibrations dans le volant enfin résolues. Recalibrage de la direction, équilibrage des roues avant de nouveau effectué et nouvelle géométrie.

Problème de bruit dans la portière conducteur lors de passages sur chaussées dégradées + bruit parasite au niveau de la garniture en alcantara en fonction de la température. Egalement résolu avec changement complet du panneau de porte.

Bruit moteur à l'avant droit à faible allure (rallement). Opération technique Audi déjà effectuée en juin 2008 (rappel pour changement des durites de gasoil)mais bruit toujours persistant. Mon concessionnaire a de nouveau effectué le rappel Audi et il a constaté que les durits ne sont plus les mêmes depuis le premier rappel. En effet, il y a maintenant une sorte de soupape sur les conduites. Résultat, plus de rallement!

Bruit intérieur en passant les vitesses (sorte de clic) + bruit parasite au niveau de la console centrale (vibration garniture plastique à chaud côté droit de la console) ; non résolu après démontage + placement de mousse isolante. J'attends un nouveau rendez-vous pour une nouvelle intervention avec peut-être changement de la console centrale ? A voir!

Voilà pour les nouvelles qui sont plutôt satisfaisantes par rapport à quelques temps ( voir posts plus haut!).

Modifié par DEF 84
  • 8 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour excusez moi mais je suis nouveau, quelquun peu me dire comment on fait pour poser 1 question svp???

C pour 1 problème de feux sur a5 3.0 tdi de 2007...