Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Elle est vraiment très, très belle. Ils t'ont donné la "bâche" noire avec la voiture ou pas ?

PS: les tofs sont un peu grandes en 1024 :coucou:

Héhé j'allais poser la même question :rolleyes:

Mais vu la qualité du produit on appel plus ça une bâche mais un écrin j'imagine

:malelovies:

félicitations sinon def84 pour ta voiture et ta patience

encore quelques mois d'ici octobre pour moi mais ca va je me soigne ...

Modifié par arsonik
  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci Arsonik!

Je vous donne un peu de mes nouvelles. J'ai nettoyé l'intérieur cet après-midi suite à la pluie de l'autre jour et le passage chez un poseur de films pour vitres. Les vitres sont bien séches maintenant ; pas de défaut sur la lunette arrière ; 2 tout petits points sur la vitre passager mais c'est pratiquement invisible. Ca rend super bien mais je vous posterai des photos lorsqu'elle sera propre. Je lis les différents manuels et j'essaie tout! J'ai branché mon Ipod nano et c'est génial grâce à l'interface intégrée dans la boîte à gants avec un petit casier qui coulisse pour le rangement. Quel son avec le système B/O!!!! Une question ? J'ai trouvé dans le matériel de bord avec la roue de secours un objet que je ne connais pas ? Je vais peut-être passer pour un imbécile mais c'est la première fois que je vois ça! Je vous mets quelques photos ci-dessous. la pièce est plate et mesure 7cm sur 6cm avec comme inscription les 4 anneaux Audi, WFN et PP ? Si quelqu'un peut me dire ce que c'est et à quoi ça sert ?

Merci de vos réponses.

imgp1438mediumqa8.jpg

imgp1439mediumlf6.jpg

Modifié par DEF 84
Posté(e)

Le bout plus sombre est en plastique???

Bizarre cette pièce!!

Posté(e)

on pourrait imaginer un racloir à vitres pour le gel.

Mais , je n'ai jamais eu aucunes voiture livrée avec ça.

Ou alors, c'est un outil oublié par le préparateur de ta voiture.

sinon, je serais curieux de voir une tof du rangement coulissant pour l'IPOD Nanno ( j'en ai un , de 8 GO) et j'ai pris l'option AMI ( grâce au forum, il faut le dire )

Posté(e)

Il suffit de demander :bigsmile:

dsc02330800x600an0qi3.jpg

img0033sh5vo8.jpg

img0035js3wn6.jpg

:coucou:

Posté(e)

C'est joli cet AMI, moi je pensais que c'était juste une prise ipod au gond de la boîte à gant

mais tu branche le cable comme sur le trait rouge que j'ai tracé ? ( le fameux cable à 35€, si mes souvenirs sont bons )

ami11.jpg

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu!

Le bout plus sombre est en plastique un peu souple et effectivement ça pourrait être un grattoir pour vitres ? Il y a un rangement prévu pour cette pièce dans le compartiment du petit matériel dans le coffre arrière avec la roue de secours donc c'est bien prévu et non oublié par le préparateur. Je ne dois pas être le seul à avoir cette pièce quand même non ?

Pour l'Ipod, tu as les photos. Le seul reproche pour l'instant est au niveau du cable qui ne se tord pas bien afin d'être bien rangé lorsque le tiroir est ouvert puis fermé. Il gondole et soulève l'Ipod dans son rangement.

Posté(e)

Il s'agit de l'adaptateur que tu achètes en accessoires Audi pour pouvoir raccorder soit ton Ipod (1 cable) soit une clé USB (1 autre cable)soit un baladeur MP3 par une prise Jack (1 autre cable).

Posté(e)

Alors, personne n'a cette fameuse pièce en plastique ? A part un grattoir pour vitres qu'est-ce que ça peut être ?

Posté(e)

:malelovies: Chouette voiture !

Je croise une A5 le matin depuis 2-3 jours dans Pau et c'est vrai qu'elle fait tourner les têtes.

Bollène, c'est marrant quand j'y habitais j'étais allé faire quelques tours dans cette concession. A l'époque je cherchais mon futur S3...

Posté(e)

Quelques photos prises par la personne qui m'a teinté les vitres de mon A5. Promis, je vous mets bientôt les miennes de ma voiture propre extérieur et intérieur.

imgp0504rs9.jpg

dsc00508smallrc8.jpg

dsc00509smallid1.jpg

dsc00510smallvt9.jpg

dsc00517smallxp9.jpg

dsc00519smallvp3.jpg

dsc00520smallot9.jpg

Posté(e)

Magnifique, le glastint ça ajoute un plus indéniable, bizarre quand même , que tes tofs soient toujours bleutées , j'ai encore vu une gris météeor en ville Vendredi soir , et c'est vraiment gris pas du tout bleu.

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci! Pour la couleur, je ne sais pas ; c'est surement mon appareil numérique. Je pars en vacance ce matin - 600 bornes!!!!! Je vais la tester réellement.

Posté(e)

mes photos font toujours un peu bleutée aussi, surtout avec le flash... et quand le temps est très sombre :bigsmile:

beaucoup +belle en réalité :malelovies:

Posté(e)

j'en ai suivi, puis doublé une gris météor sur l'A23 aujourd'hui pendant 20kms au début, le gars n'appréciait pas de se faire sivre par une série 1, mais après l'avoir bien contemplée de derrière , je l'ai doublée pour avoir ses leds dans les retros.

Splendide gris météor , intérieur clair beige une 3l diesel :malelovies: ( pas du tout bleutée , même en plein soleil )

Posté(e)

vraiment superbe ton A5 :malelovies:

quand est ce que tu nous rejoinds au slinersclan.jpg (suffit de cliquer sur le logo :bigthumbup: )

@+ RS :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

J'ai roulé hier 600 kilomètres. Le confort reste correct mais j'ai ce fameux bruit que les A5 ont sur le moteur 3 litres TDI ; ce fameux hullulement!!! J'ai également la porte passager qui est difficile à fermer par rapport à la porte conducteur ; il faut vraiment la fermer fort pour qu'elle se ferme bien. J'en parlerai à ma première visite car ma concession m'a dit de venir vers 2000-2500 kilomètres effectuer un petit contrôle gratuit bien qu'Audi ne le préconise plus. Mais mon garage le maintient et j'en profiterai également de faire graver ma lunette arrière du n° définitif d'immatriculation. Sur la route, tout le monde retourne la tête ; j'ai également eu droit à ceux qui sur l'autoroute ou une 4 voies vous doublent et restent à votre auteur pour regarder le véhicule et des fois me faire un signe de la main en levant le pousse droit!! C'est sympa!!!

J'ai remarqué que la fonction coming home/ leaving home utilise les feux à leds et également les feux antibrouillards!! C'est la première fois que ces feux là sont utilisés pour cette fonction car ayant possedé 3 voitures avec cette fonction, c'était toujours les feux de croisement qui étaient utilisés. Avez-vous remarqué celà également ?

Un petit défaut mais qui est peut-être accentué par le teintage des vitres est le fait que l'entourage des aérateurs latéraux (couleur argent) se reflète dans les rétroviseurs extérieurs ainsi que le contour argent du tableau de bord (habillage au niveau des compteurs) ! avez-vous également remarqué celà ?

Je vais pouvoir tester tous mes équipements pendant mes vacances et je vous en ferai un retour.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Sur mon A4, la fonction leaving coming home utilisait aussi les antibrouillard et je crois bien que sur mon A3 aussi..

Pour les reflets je n'ai rien remarqué de ce que tu dis...peut etre effectivement que c'est accentué par le glassteint...

Très bonne route.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Anti brouillard sur A4.

Moi aussi j'ai le reflet des aérateurs.

Traitement Glastint.

Je l'ai essayé aussi l'A5 3.0 TDI, à peine sortie 5 minutes plus tard de jolies filles me faisaient déjà des 'coucou salut' avec un grand sourire

Gilles

Modifié par manglouss
Posté(e)

moi aussi, j'ai le reflet des aérateurs... très désagréable :bigsmile:

en mode allumage des phares "auto", quand je coupe le moteur, les phares sont remplacés par les antibrouillards...sympa

Posté(e)

Bonsoir

J'avais pas fait attention mais c'est là que j'ai acheté mon A4 (d'occasion) le vendeur était Mr M. et j'ai trouvé l'acceuil général plutot sympathique.

Je l'ai déjà dit mais elle est magnifique :malelovies: :malelovies: et le Glastint lui va bien :bien:

Bonnes vacances et bonne route :coucou:

Posté(e)

Merci de vos commentaires.

Dans le MMI et plus précisèment dans Car, il y a un réglage des sièges qui n'est pas mentionné dans la documentation de bord. Il y a réglage de la position latérale confort du siège passager ? et également symétrie des sièges ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Car pour actionner ses fonctions, il faut maintenir enfoncé le bouton de commande du MMI.

Posté(e)

Pour la symétrie c'est simple...pour les psychocopathes, afin que cela soit nickel, lorsque tu sélectionnes symétrie (sieges électriques obligatoire) le siège passager se règle exactement comme celui du conducteur...

Pour le réglage latéral...là je sèche....

Posté(e)

Pas de réponse pour le réglage latéral confort du siège ? Ainsi que pour cette pièce en plastique noire rangée dans les accessoires de la roue de secours ? Il n'y a que moi qui ai cette pièce ?

Posté(e)

Billeuz, merci pour ta vidéo mais j'ai un problème de son avec l'ordi que j'utilise pendant mes vacances. Je n'entends rien et en regardant ta vidéo, je ne comprends pas bien cette position latérale de confort. Peux-tu m'en dire plus ? Comme à quoi ça sert ?

La fonction du prééquipement téléphone est géniale ; ça fonctionne super bien ; bonne qualité d'écoute et de réception. Je ne regrette pas cette option.

Posté(e)

J'ai dit une connerie que personne ne me répond ?

Posté(e)

J'ai même pas encore regardé ce qu'il y avait avec la roue de secours... :fouet:

Posté(e)

Dès que tu auras regardé, fais moi signe. Merci. J'ai maintenant 1000 kilomètres!!!!! Je termine de tester tous mes équipements. J'ai résumé sur 4 copies les fonctions principales de ma voiture afin de ne pas chercher à chaque fois dans les deux tomes(!!!) de mon A5.

Posté(e)
je ne comprends pas bien cette position latérale de confort. Peux-tu m'en dire plus ? Comme à quoi ça sert ?

Cela permet au conducteur de mieux voir sur le côté passager. Le siège passager recule ainsi que l'appuie-tête qui se baisse légèrement.

Posté(e)
Ainsi que pour cette pièce en plastique noire rangée dans les accessoires de la roue de secours ?

Photo?

Posté(e)

Billeuz, tu as la pièce en photo page 2 de mon sujet "Mon A5".

Merci, si tu as la réponse.

Posté(e)

Aucune ideé! Y a-t-il une référence sur la pièce?