Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat rs4 b5


Messages recommandés

bonsoir tout le monde

 

j aurrais aime savoir s il y a des souvcis administratifs lors d un eimportation

d un rs4 de 480cv?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 476 exactement .je voulais savoir si jetais oblige de la passer au mine?

merci :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'avant de passer aux mines il faut passer chez le constructeur pour une conformité

 

avec 480 cv t'as au moins une ligne avec catas sport, en plus du boitier modifié, +- un chassis, des freins (enfin faut esperer!)

 

autant ils ne verront rien concernant le boitier autant la ligne et le reste va pas passer inapercu, donc pas de conformité donc coincé aux mines....

 

maintenant, je ne sais pas s'il faut passer le vehicule aux mines pour un import, je ne pense pas, c'est que de l'administratif et un CT

 

donc si tu l'achetes, tu fais les papiers, le CT, la CG et basta

 

... et ta voiture ne sera pas plus (ni moins) homologuée qu'une prepa francaise... puisque pas homologuée du tout!

 

par contre, vouloir passer aux mines pour faire homologuer la prepa est quasi impossible

 

donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service de la DRIRE réceptionne les véhicules des constructeurs agrées par l'UTA pour un constat de conformité suivant un cahier des charges en accord avec les normes Européennes. Si véhicule modifié sans l'accord du constructeur ou des partenaires ou sous-traitants agréés par les constructeurs, alors pas de certificat fourni pour l'agrément de la DRIRE. Seule méthode, le présenter comme véhicule isolé mais faut présenter tous les certificats de conformité en association des normes de l'UTA. Si puissance modifiée, il faut se rapprocher des spécifications du constructeur qui valide ou invalide la résistance de l'étude de son modèle. Peu de chances en France ! Laisse tomber, trouves une normale ou modifiée avec les papiers normaux, moins de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les modifs de ta future auto n'ont pas été portées sur ses papiers, l'identification se fera par le numéro de série et le constructeur te délivrera un certificat de conformité te permettant de procéder à l'établissement de la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

ok je vous remercie de ce quelques conseils qui vont determiner

mes choix futur

 

bonne soiree et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit asap, si les modifs apportées sur le véhicule ne sont pas écrites sur le permis de circulation, Audi France te délivrera un certificat de conformité total, qui te permettra d'établir la CG sans passer par la DRIRE, sinon c'est la xxxxxxxxx....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...