Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter une audi 130 tdi de 2002, j'ai un probleme avec ma vitre passager. le bouton est inversé et lorsque je descend la vitre je suis obligé de faire plusieurs impulsions avec le bouton. par contre elle remonte bien.

pouvez-vous m'aider.

Posté(e)

Tu peux nous en dire plus sur le bouton? Si je comprend il marche à l'envers? quand tu pousse sa monte et quand tu tire sa descend?

entends tu des clac clac ou craquement quand la vitre descend?

Posté(e)

tu a raison quand je tire sa descend mais il faut que je donne plusieurs implusions. a chaque implusion la vitre descend un petit peu puis s'arrete. c vraiment genant car il faut un bon nombre d'impulsion pour descendre la vitre completement et j'ai peur de casser le bouton au bout d'un moment.

Posté(e)

C'est bizarre tout histoire de bouton monté à l'enver. est ce que tu as les mêmes symptomes sur le bouton porte conducteur et sur l'autre bouton de la porte en question ?

Est ce que parfois quand la vitre remonte elle redescend soudainement pendant la remonté?

Posté(e)

oui le bouton cote conducteur qui commande cette vitre a le meme probleme que le bouton du coté de la vitre en question. j'ai pas de probleme pour remoter la vitre.

Posté(e)

Première fois que j'entends un truc comme ça... :blink:

Je pense qu'il faut passer en concession car c'est complètement l'inverse de ce qu'on a l'habitude de voir ici...

Tu trouveras quelques post sur le forum qui traite des problèmes de vitre (gros souçis sur A3) mais il ne me semble pas avoir lu un truc dans le genre...dsl

Posté(e)

Justement j'y avais pensé mais sa bloquerai aussi parfois à la remonté... tu as une solution c'est de tout démonter et tour vérifier, c'est peut être la vitre sui est trop en force sur les petit plastiques qui la retiennent.

je te met mon tuto pour jeter un coup d'oeil...

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=62316&hl=