Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ma question n'est pas innocente, je viens de faire changer ma vitre conducteur suite à ma mésaventure du weekend dernier et je ne suis pas satisfait de la prestation d'Audi à Saint Maximin.

Les bouts de verre n'ont pas été aspiré dans la portière et sans parler du bruit de glig gling quadn on ferme la portière. Ils tombent au fur et à mesure sur le bas de porte. Et, pour couronner le tout, je dois avoir un problème de joint car au delà de 60 km j'ai le bruit du vent qui devient très important vers le haut de la vitre.

Là je vous avoue que je suis très en colère sur le coup. Je vais exprès chez eux pour avoir une prestation parfaite et je me retrouve avec une prestation digne du chaîne de réparation de vitre et encore que eux ils auraient peut être aspiré le verre. Ce n'est pas la première fois que je ne suis pas totalement satisfait à croire qu'il y a 2 types de clients chez eux , ceux qui achète neuf et que l'on traite bien et les autres...

Bref, de colère j'ai voulu démonter la garniture moi même sans y arriver, pour faire le boulot à leur place, et j'ai cassé un bout de la baguette en bois vernis pensant qu'il fallait la retirer :furious:

je suis rouge de colère ! je leur en veux à mort de m'avoir fait un boulot de m.e.r.d.e et à moi même pour avoir cassé cette satanée baguette ! :colere:

Quelqu'un peut il me dire si on peut changer la baguette en bois et quel est son prix ? C'est moi qui suis exigeant où ca vous parait normal d'aspirer les bouts de verres ?

Je suis en train de me demander si ils vont revoir ma voiture à Saint Maximin...

Modifié par F@b
Posté(e) (modifié)

Si ça peut t'aider...

Démontage garniture de porte Av modèle 2001:

Coté passager, tu as une vis tout en bas sous le bac de portiere et une sous l'acoudoir.

Ensuite il faut declipser la baguette (bois ou alu) en tirant dessus du coté charniere de porte. Il y a plusieurs clips qui la tienne et la derniere attache (coté serrure de porte) est un crochet plastique, il faut donc faire un mouvement de translation vers la charniere de porte pour l'oter.

Apparait en dessous une serie de vis à enlever.

Tu declipses le panneau de la portiere (il y a plusieurs clips plutot vers le bas de l'habillage) en faisant levier avec un tournevis, attention à ne rien abimer.

Tu translates vers le haut pour l'enlever.

Reste à debrancher les cables HP et poignée et c'est fini.

Demontage insert bois :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=29229

Démontage garniture de porte avant A4 B5

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=40496

Modifié par NarKø
Posté(e)

:coucou:

moi j'ai une golf et j ai eu le meme probleme!!!! vitre arriere cassée donc réparée chez le concessionnaire vw pour etre tranquille et sure du boulot..... <_<

arrivé la j ai encore pleins de morceaux de verre dans la portiere (et pas que la! ils m'ont rendu la voiture avec pleins de morceaux verres a l interieur alors que je l avais aspiré juste avant de leur amener!!!! ):furious: et j ai aussi un leger sifflement qui vient du haut de la vitre depuis....j ai été leur signalé mais disent ne rien entendre.....!?

mais ce ne sont pas les premiers deboirs que j ai chez eux!!!! (peinture blanche sur porte arriere de la passat grise neuve!!! tache de graisse sur siege arriere!!!...etc

a chaque fois me disent que ce n est pas chez eux que c est arrivé!!! et pourtant je ne suis pas de mauvaise foi. si on ne peut plus faire confiance aux concessionnaires audi-vw a qui faire confiance????

Posté(e) (modifié)

Merci NarKø, en lisant le topique mais quel con que je fais !!!! Pourquoi ai-je touché l'insert bois ?! :furious:

Je pense que demain ca va souffler chez Espace Saint Max mois qui suis maniaque avec cette voiture ca me rend malade ! de faire des conneries parce qu'ils sont pas capable de me faire un boulot correcte.

la prochaine révision je la ferai chez un mécano que je connais et qui bosse déjà sur des A8/A6 et j'en passe. Comme tu le dis touaregv10 on n'est même plus certain d'avoir un boulot digne de ce nom chez les concessionnaire de la marque, un comble.

Fab

Modifié par F@b
Posté(e)

Je vous donne des nouvelles,

C'est vrai qu'hier j'étais très en colère mais ce matin ça va mieux ;-)

J'ai recontacté la concession ce matin pour leur faire part de mon mécontentement et l'écoute y a été excellente. Il faut tout de même avouer qu'ils ont un bon contact et que le responsable de la carrosserie m'a bien expliqué pourquoi il pouvait rester des bouts de verre qui ne seraient pas forcement accessible et ce même avec un coup de souflette et aspirateur.

Bref, je crois que mes mots d'hier sont un peu exagéré aux vues de leur qualité d'écoute, d'explication et volonté de trouver une solution. Donc je tempère mes écris précédents fait sous le coup de l'énervement :rolleyes:

En tout cas le coup de l'insert bois me coûte 150€ tout de même...

Pour le bruit de vent très important (j'ai l'impression de rouler fenêtre ouverte quand elle est fermée), le démontage de la vitre impose de retirer le cadre de la fenêtre donc il se peut que l'ajustement ne soit pas tout à fait correcte. ce qui est sur c'est que je ne peut pas me taper 600 km comme ça vendredi.

J'ai donc rendez-vous vendredi matin avant de prendre la route pour régler tout cela.

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai fait changer mon parebrise par Carglass et étant donné que je suis resté pendant l'opération, j'ai pu constater la qualité de la prestation et j'ai également observé un changement de vitre avant sur une pigeot ;)

Donc Carglass :bigthumbup: (enfin le centre où je suis allé ;) )

Edit: je rajouterais même que la personne a mis une pastille de silicone sur le capteur de pluie présent le parebrise car il n'y en avait pas auparavant, et j'ai pu constater une meilleure réactivité de mes essuie glaces en mode auto ;) (le capteur de luminosité n'étant pas affecté par cette modif)

Modifié par vdh053
Posté(e) (modifié)

Je penses comme tu le dis que cela dépend du centre et qu'il vaut mieux être présent, car le boulot qui avait été fait sur mon ancienne civic avait été merdique au possible. Non changement des entourages du pare-brise qui était lui même posé trop bas et en plus j'avais une fuite...

Qui a dit que j'avais la poisse ? :bigsmile:

Modifié par F@b
Posté(e)

pour ma part, je suis allé 3 fois chez carglass, 2 fois à Meaux et une fois, carglass Goussainville est venu : 3 déception.

première fois, changement anti-brouillard sur 306, ils se sotn trompés de modèle et 3 semaines d'attente pour avoir le bon.

deuxième fois, changement de pare-brise sur une 104 ( après avoir cassé la 306 ), fuite...il pleuvait dans la voiture

DERNIERE fois : changement de pare-brise sur la golf devant mon bureau, 3 mois après, 3 fissures à différents endroits sans que je me sois pris un gravillon. les fissures partaient des bords du pare-brise.

au revoir carglass, pour moi c'est mort, je vais en concession ou dans un garage pour faire monter des pièces d'origines par des pros

a+

Steph

Posté(e) (modifié)

Pour le pare brise je veux juste préciser que carglass utilise le même qu'audi ;) . (Il ya juste le logo audi qui n'est pas présent, et encore des fois il l'est....)

Et dernier point, j'ai tenu à rester justement pour éviter d'éventuels désagréments !!! (en tout cas je n'ai pas entendu que de bonnes choses sur les performances d'audi en terme de vitrage !!! :sic: )

Modifié par vdh053