Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A quel prix s'achete une A4 TDI 115 pack plus de 2000

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche une audi a4 TDI 115 pack plus, j'en est trouvé une seulement la personne veut que je lui fasse une offre qu'elle offre vous parrait raisonable sachant que la voiture est de 2000 , c'est la pack plus modele 2001, cuir ect..., 220.000km , distribution faite à 180.000km, elle est noire , je n'ai vu que des photos elle a l'air correct faut voir .

Je pensais faire une offre a 5800€? qu'en pensez vous?

Merci de votre réponse.

Posté(e)

Elle est année 2000 donc c'est un millesime 2000.

Si elle est vraiment nikel je penche plus à 6500 7000€ vu le marché...

Posté(e)

Attention au TDI 115 ! :unsure:

Ce moulin a connu de gros pépins de fiabilité sur Golf et Passat, à priori moins sur l'A4... Il reste le moins fiable de tous les TDI IP.

Si tu peux, choisis plutôt un TDI 110 ... ou un V6.

Posté(e)

A bon? jamais entendu parler de problème quel genre de pb? car le V6 TDI on me la déconseillé pour sa consomation par rapport a la puissance developpé et pas mal de pb de pompe a injection.

Le gars ma dit que son prix est de 7800e je pense que il se touche un peu.

A bon? jamais entendu parler de problème quel genre de pb? car le V6 TDI on me la déconseillé pour sa consomation par rapport a la puissance developpé et pas mal de pb de pompe a injection.

Le gars ma dit que son prix est de 7800e je pense que il se touche un peu.

Posté(e)

lol si on t'as déconseillé le V6 et que t'as jamais entendu de probleme sur le 115 ben renseigne toi mieux.. :bigthumbup:

Le V6 TDI a une réputation qui n'est plus a défendre.. on a vendu la notre y'a 2 semaines avec 300 000km sans aucun probleme de pompe a injection ou de turbo...

le TDI 115 est connu pour avoir des problemes sur ses injecteurs... beaucoup de voitures ont eu ces problemes, que ce soit sur Audi, golf, passat etc... :coucou:

Posté(e)

vous faites bien de m'avertir les gars , donc il me faut une pack plus tdi 110 phase II sa se trouve sa? c'est que des 115 en phase 2? non?

Posté(e)

J'ai perso une TDI 115ch avec en plus une prépa boitier dessus faite à 14000kms elle en a maitenant 199000 kms et RAS sauf un débimètre à 140000 kms et une vanne N75 à 175000

Sinon elle démarre sans problèmes tous les jours je compte bien la garder encore un bon moment

ET je trouve qu'il y a une grosse différence d'agrément entre une 110 et une 115

Fréd

Posté(e)

Oui c'est ce que j'avais entendu c'est que le 115 marche vraiment plus fort avec ses injecteur pompes, et la prepa electronique tu as senti vraiment la différence?

Moi certe je les trouves tres belle mais je préfère noir métalisé ou gris metalisé que bleu marine et elles sont si rare en noires.... Le gris metal avec des vitres noires c'est tres beau,

Moi j'avais une B5 phase 1 en 1.8 Turbo grise metal pack plus aussi mais sieges velours, mais j'avais un volant que je retrouverai pas dans les nouvelles c'est celui de la S4 c'est rare je l'adorait trop ce volant.

Enfin voila si vous m'en trouver une belle dans mon budjet j'ai maxi 7000€ je sais c'est short je me presse pas sinon en septembre j'aurai 10.000€ de bugjet.

Posté(e)

Oui oui j'ai vraiment senti la différence, et en comparaison en relance sur autoroute de 120 à 170 180 je tenais (quand j'avais les 17 pouces) une A4 TDI 180ch sans trop de difficulté

Maintenant vers ses 200000 et en 18 ça marche un peu moins bien mais c'est pas très grave a l'heure actuelle

Petite photo de la mienne qui est noire (mais pas en pack plus) pour te motiver dans tes recherches

img0487kk9.jpg

Fréd

Posté(e)

Je pense me trouver une de 2001 avec 150.000km, faire une prepa O2 boitier +30ch, mettre des jantes en 18 des nouvelles RS4, 2 fois 5 baton .

Ya un truc qui m'épate , un collegue a une passat TDI 130 d'origine il l'a passé au banc il lui on annoncé 151ch je comprend pas?

Le 115 fait il plus aussi?