Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:hello:

Voila mon A3 tdi 130 5p que j'ai acheté à la mi-février.

Elle a 146 000 kms, date de Octobre 2002.

Options :

- Cuir beige complet

- Poste Audi Symphony II avec chargeur 6 cd en façade et le système audio complet avec ampli et caisson dans le coffre

- Clim auto

- Accoudoir avant

- 4 VE

- ABS / ESP

J'en oublie je pense.

Options ajoutées :

- Xénon 6000k

( fermeture auto des portes à 25km/h (demandé chez Audi)

Options à venir :

- Régulateur (plus qu'à le monter et l'activer)

- Radar de recul valeo beep'n park look origine

- Kit bluetooth Parrot ck3100

Ambiente ou Ambition, je ne sais pas à vrai dire, c'est un véhicule que l'ex proprio a acheté à 70 000 kms jusqu'à 143 000 kms.

Je pense ambiente.

Sinon ben ca marche pas mal comme toutes les A3 tdi 130... bon coup de pieds vers 1900 tr :D

Voiture passée au banc à 143cv.

Voici quelques photos pas top niveau lieu car prises sur un parking mais j'en prendrai d'autres dans un lieu plus approprié :)

dsc02788px7.th.jpg

dsc02790jh9.th.jpg

dsc02792fj2.th.jpg

dsc02794ty1.th.jpg

dsc02796nt5.th.jpg

dsc02797gy4.th.jpg

L'intérieur quand je ne l'avais pas encore nettoyé de fond en comble avec la méthode de Mr Balsen.

dsc02752ie6.th.jpg

dsc02756zs4.th.jpg

Le cuir :

dsc02759tj2.th.jpg

dsc02764fe5.th.jpg

Niveau entretien :

- Vidange effectuée ce week-end avec huile 5w40 motul 505.01, tous les filtres changés

- Freins à disques à l'avant changé par des Brembo + les plaquettes AV et AR (marque ATE)

- Débimètre et électrovanne N75 changé il y a 7j

- 2 x Entretien du Cuir avec savon de marseille et meguiars gold class

J'ai bien envie de me prendre les nouvelles en TDI 140 mais bon niveau budget je suis trop juste donc on va attendre car si c'est pour prendre un modèle avec sièges en tissu sans xénon d'origine... :/

Modifié par laurent13z
Posté(e)

Très belle, ça me fait bizarre de voir une 8L en 5portes... je sais pas pourquoi mais ça me fait bizarre...

Posté(e)

Merci pour vos compliments :)

Ca me faisait pareil quand je voyais des 8L en 5p, jusqu'à ce que j'ai la mienne. :)

Posté(e)

Elle est belle :malelovies:. Ancien possesseur d'une 5 portes, je suis content d'en voir de plus en plus sur AP :bien: .

En voyant les sièges et les plaquages bois, je penche fortement pour une Ambiente.

Par contre, c'est la photo ou le volant semble avoir "vécu" :rolleyes: ??

Posté(e)

Très sympa ta voiture en plus 5 portes comme la mienne, rien de mieux :bigthumbup: .

Posté(e)

En effet il parait avoir vecu tout comme le bouton des feux.

Je penche aussi pour une ambiente car il n'avait pas de radar d'origine, et le cuir doit être baquet à l'avant si c'était une ambition et aussi le volant 3 branches ;)

Posté(e) (modifié)

Le volant, le pommeau et le bouton des feux (92 € chez Audi) ont vécu effectivement, le cuir est passé.

Je ne sais pas encore comment les "rénover", à mon avis c'est impossible.

Le cuir est bien revenu avec l'entretien spécial M. Balsen :D

Sinon j'aime bien le coté "violent" arrivé à 1900 tr, on sent qu'il y a un peu de puissance sous le pieds :)

Ca me change de mon ancienne.... clio 3 dci 105 :rolleyes:

Je pense aussi que c'est une ambiente.

Bizarre qu'elle n'ait pas l'alcantara d'origine.

Il faut aussi que je trouve comment "débloquer" le repose gobelet car il ne sort plus, il faut que je le tire avec 2 poignets pour qu'il sorte... le mécanisme semble grippé... :/

Sauriez-vous comment régler ce problème?

Merci pour vos compliments! :)

Modifié par laurent13z
Posté(e) (modifié)

Comparer une rino dci à une audi , c'est toujours audi le choix de la raison .... :bigsmile:

92€ c'est le prix du commodo? ceux de seat ibiza et leon sont pareil si tu veu...

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e) (modifié)

Oui et pourtant ma rino avait toutes les options possibles :lol:

Bref, bien vendue et sousoux de coté en attendant d'en avoir assez pour me prendre un bon 2l tdi bien optionné :D

92 € c'est le prix du bouton des feux que l'on tourne en fait. Je suis resté bête quand le vendeur m'a annoncé ce prix.

Modifié par laurent13z
Posté(e) (modifié)

Ok je vais regarder ca :)

Si j'arrive à débloquer le porte gobelet c'est bien, sinon je le changerai aussi... :)

Je vais aussi faire un glastint carbone à l'arrière et un light à l'avant pour "casser" l'aspect pépère de la voiture.

Modifié par laurent13z
Posté(e)

Je crois avoir vu un tuto sur le forum pour débloquer le porte gobelet, je vais cherché :bien:

Posté(e)

De rien ;)

Tu me diras si tu as du mal pour le réparer, le mien a defois un peu de mal à sortir, je vais surment lui donné un coups de jeune :P

Posté(e) (modifié)

Voila je viens d'effectuer la manipulation, ca m'a prit 15 min en prennant bien mon temps et en nettoyant le porte gobelet de fond en comble :D

Il remarche à nouveau très bien et sort aussitôt qu'on appuie dessus. Bref c'est TOP. :)

Merci encore :)

Modifié par laurent13z
Posté(e)

C'est nikel alors, je vais me lancé dans cette manip moi aussi :bigthumbup: .