Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]conseil sur nouveau frein


Messages recommandés

salut à tous , voilà je possède une a6 1.9 tdi 110 cv de 1998 avec une programmation environ 30cv de plus, tout va impeccable sauf le freinage , c'est mou , j'ai l'impression d'avoir des savonnettes , j'ai changé le tout il y a 5000 km en pièce d'origine mais bon j'ai toujours eu ca depuis le début que je la possède. je sais pas si je met un kit spécifique si ça changera quelque chose ou pas , si le maitre cylindre les étriers et tout le reste joue la dessus aussi. sous la pluie j'ai vraiment l'impression que g les freins froid et qu'ils ont du mal a monter en températures. des fois frayeurs on a l'impression que plus rien répond.

 

voilà merci de m'avoir lu et si qlq a un conseil merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai aussi une 1,9 TDi de 110ch (qui ne fait pas 110ch, mais bien plus......... :eldiablo: ), par contre avec du matos d'origine, ça freine bien, même très bien!!!!

 

Donc, tu dois avoir un soucis au niveau de ton circuit de freinage!

 

As-tu purgé celui-ci?

 

Il n'est pas rare qu'au bout d'un certain temps qu'il puisse y avoir de la condensation d'eau dans le circuit de freinage, qui peut affecter le bon fonctionnement de celui-ci, voir gripper des composants qui le compose.

 

Perso, je purge totalement le liquide de frein à chaque fois que je change les disques et plaquettes!!!!

Modifié par _reivilO_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...