Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en WE avec oufgirl, vous comprendrez que je n'ai pas trop de temps a vous consacrer :bigthumbup:

Sinon merci pour vos témoignages d'encouragement et de sympathie, je quitte le S3 certe mais je reste dans la famille audi, c'est quand méme le principal ! J'aurais pu mal tourner avec une pigeot ou rhino :bigthumbup:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
ou pire une logan break ! :eldiablo:

La j'aurais touché le fond lol :bigsmile:

Posté(e)
Voila c'est non sans une certaine émotion que je vous annonce que mon trés fidéle poussin va bientôt changer de maître, rassurez vous il sera entre de bonnes mains, celles d'un passionné comme nous tous présents sur ces forums ! :bien:

:bigsmile:

Posté(e)

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle :bigthumbup: . Pour l'avoir vu de près, ce beau poussin jaune est un véritable collector.

:coucou:

Posté(e)

Effectivement, mais il a perdu quelques attributs au passage...

Allez Oufmen, c'est un noble sacrifice que tu fais là!!

J'espère que Oufgirl en est consciente, et qu'elle le mérite!!

Posté(e)

Qui le prochain lâcheur???? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bon alors ouf' t'es encore occupé avec oufgirl ou koi??? :bigsmile: ca fait qd meme 3 jours que ... :copain:

vas falloir la laisser se reposer et nous consacrer un peu de temps pour la presentation de ta prochaine!

que Melle oufgirl se rassure je parle de la nouvelle voiture! :bigthumbup:

Posté(e)

:dabord: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

vous aurez plus d'infos en fin de semaine ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut ! demain n oublie pas les photos du depart du poussin et l arrive de la nouvelle :Forum68:

oupss je ne devais peu etre rien dire :P

Modifié par guyard4
Posté(e)

He oui dans un peu moins de 3 h le poussin va quitter le nid et retrouver son nouveau maitre :P Bon il part pas trop loin de chez moi et chez un passionné donc c'est cool ! :bien:

Je mettrais quelques photos que j'ai pris hier aprés nettoyage a fond ! :bigthumbup:

Posté(e)

Prépare les mouchoirs ...

Je sens que Oufgirl :bien: va avoir un certain travail de consolation aujourd'hui :bigsmile: .

Posté(e)

Snifff snifff, le poussin a quitté son proprio, félicitation au nouveau propriétaire, j'espere Alain que la prochaine vas te combler, meme si ce n'est pas la meme philosophie...

@ bientot

Le fou

Posté(e)

"Voila c'est non sans une certaine émotion que je vous annonce que mon trés fidéle poussin va bientôt changer de maître, rassurez vous il sera entre de bonnes mains, celles d'un passionné comme nous tous présents sur ces forums ! "

:bigsmile:

donc c'est gastton le nouveau proprio ;)

Posté(e)
"Voila c'est non sans une certaine émotion que je vous annonce que mon trés fidéle poussin va bientôt changer de maître, rassurez vous il sera entre de bonnes mains, celles d'un passionné comme nous tous présents sur ces forums ! "

donc c'est gastton le nouveau proprio ;)

Absolument pas :petard:

Bon sinon ma new voiture est la, c'est donc une A4 B5 V6 TDI 150 grise, BV6, 124000 kms. an 1999

C'est sur c'est pas du tout la méme philosophie que le S3 mais bon je contribuerais beaucoup moins aux bénéfices des groupes pétroliers :eldiablo: Premiéres impressions, c'est super agréable a rouler sur autoroute et route, un peu moins en ville mais c'est normal !

Posté(e)

Je compatis :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Ben ca alors, c'est une nouvelle, notre Oufmen nationnal qui se sépare de sa S3, jamai je n'aurais pensé cela possible...même si c'est l'évolution logique...

J'en profite pour te remercier Alain pour tes conseils sur le forum et pour ton accueil chez toi un dimanche matin pour monter nos durites de turbo, c'est un tres bon souvenir :)

J'espere que la S3 ne va pas te manquer, je dois te dire que depuis que j'ai vendue la mienne j'y pense souvent, j'irais bien me faire une petite arsouille !!!! (mais avec le X3 c'est moins drole même si il marche bien)

A+ !

Thomas

Posté(e)

Bientôt les photos, j'avais quelques petites modifs a faire dessus, la c'est quasiment fini :eldiablo: et puis si il arrétait de faire mauvais peut étre que je pourrais prendre des photos d'une voiture propre :bigsmile:

Posté(e)

Je serais curieux de voir à quoi elle ressemble :bigsmile:

Posté(e)

A une A4 mazoutée :eldiablo: un truc de vieux, tu connais ça morgan, tu es monté dans un truc de ce genre il y a quelques jours ;)

Alain, tu vas gouter au pied dedans pour décrasser la GV. J'ai fait 2000 bornes avec celle d'un copain il y a 3 ans et avec un plateau au fesses. J'en garde le souvenir d'un moteur coupleux, mais d'une auto assez lourde dans son comportement. C'était pourtant une finition sport, celle avec les récaros tissus et le quattro.

Sinon cela reste une très bonne auto :bien:

Posté(e)

1er plein avec alternance route, ville et autoroute = 6,5 litres de moyenne ! :eldiablo:

C'est bizarre j'ai l'impression que la jauge déconne mdrrrr :bigthumbup:

Posté(e)

J'imagine quand je vais passer a l'essence......j'vais avoir la même impression..... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
A une A4 mazoutée :eldiablo: un truc de vieux, tu connais ça morgan, tu es monté dans un truc de ce genre il y a quelques jours ;)

Déconnes pas, je fais des cauchemars depuis... Je rêve que je suis papa avec une Laguna dci break :vomi: :vomi: :vomi:

:up1:

Posté(e)

Bon, alors ces tofs ? Il doit bien y avoir un petit rayon de soleil de temps en temps :bigsmile:

Posté(e)

bon !! OUFMEN faut assumer maintenant !!!!

1 ==> les photos !!

2==> changer ton profil auto !!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'ai eu une semaine de ouf donc pas eu le temps de poster les tofs, mais les voiçi maintenant :bigthumbup:

Il y'a déja eu deux trois petites modifs de faites, j'ai pas pu m'en empécher lol : répétiteurs clignos blancs, sorties d'échappement inox, poste pionner eclairage rouge kit mains libre bluetooth et bien sur nettoyage intérieur / extérieur ! A venir : Jantes un peu plus grandes et peut étre rabaissement !

Sinon j'en suis content, c'est clair que ca pousse pas comme le S3 mais les montées en régime sont pas mal et le bruit du V6, méme diesel est assez sympa ! Bon a froid ca reléve plus du domaine du camion ou tracteur mais bon tout est relatif ! Pour les trajets que je fais (essentiellement autoroute) ce moteur est vraiment génial, il reprend trés bien et est silencieux :) Niveau habitabilité le coffre est géant par rapport au S3 et les portes arriéres c'est quand méme pratique mine de rien !

Autrement niveau conso bah c'est 6,5 l/ 7 litres environ, autrement dit budget carburant divisé par deux par rapport au S3 !

a41ai7.jpg

a42xs6.jpg

a43sp3.jpg

a44wr2.jpg

a45ks3.jpg

Posté(e)

Je compatis sincèrement :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

Effectivement, ça change du S3 :ph34r:

Posté(e)

salut! avant avec ton s3 poussin je te voyais de loin mais maintenant sa va etre dur !

Posté(e)

toutes mes condoléances OUFMEN ! :P :P :P

sans rire ... bonne chance avec cette nouvelle tuture ! :jap: