Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dans la recherche actuelle de mon futur Q7 j'ai vu des modèle 3.0 TDI DPF et d'autre uniquement 3.0 TDI.

je voudrais savoir ce qu'est ce DPF .

merci d'avance

Posté(e)

il existe donc des 3.O TDI sans le FAP ? bizarre ca existe pas sur le touareg tout les 3.0 TDI sont equipé de FAP

Posté(e)

Maintenant tous les Q7 sont avec FAP (240 et 326ch). Cela devait concerner les 3.0 mais en 233CV.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Avis aux experts !

Sait-on si Audi va rattraper son retard en matière de rejet de CO2 sur son Q7 ? Car 2600 EUR d'éco taxe pour le 3.0 TDI alors que son concurrent X5 est dans la tranche inférieure (1600 EUR quand même) pour la même cylindrée ....

Bon, certains vont me dire qu'au prix du Q7, nous ne sommes plus à 2600 EUR, mais c'est le prix d'une belle option (suspension pneumatique sur le s-line).

Alors ? Audi va faire quelque chose ou je dois économiser (un peu) plus ? :bigsmile:

Merci pour vos réponses et bonne soirée,

Tomaz, qui espère se prendre un Q7 s-line l'année prochaine...

Posté(e)

Quand tu vois le cout de fonctionnement d'un Q7, tu n'es pas à 1000€ près :

Un pneu : 400€ tous les 10-15000 KM

un plein : 140€

Assurance : 1600€ en pro

une révision : 500€

Un Q7, c'est un budget de 2000€ par mois avec le financement, alors 1000€ c'est seulement 15 jours d'utilisation.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Exact.

J'ai fais le calcul. Si je passe à une bmw 530d par exemple, je paye ma maison avec la différence de coût à l'année :coucou: