Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila comme le titre l'indique je veut monter des jantes new rs4 sur mon A3 le truc j'hésite à monter du 18" surtout que la je suis monté en 17" pour l'instant avec des pneus michelin pilot sport que j'apprecie énormement au point de vue usure et conportement et sa me fait chié de m'en séparré.

Donc voila mon souci c'est que j'ai j'amais vu une A3 monté en new RS4 en 17" tout le temps en 18" se serait pour savoir si quelqu'un avait des photos que je voye si sa fait bien ou pas sinon tampi je passerai en 18" et j'investiré dans des nouveaux pneus en 18"

merci

Posté(e) (modifié)

si tu veux de l'origine, cela n'existe qu'à partir de 18"...sinon copie...

perso, déjà en 18" je les trouve bof sur une A3...alros j'imagine même pas en 17" ;)

Modifié par fioung
Posté(e)

Je les ai vu en 17" ben ca fait pas si bidon que ça, j'ai meme hésité entre du 17" et du 18" au premier coup d'oeil

Posté(e)

18 " et sinon si t'as assez de power 19" ! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Monte les en 18" ça sera un peu + jolie.

Posté(e)

Bonjour à tous,est-ce que qu'lqu'un a les photos de ces jantes sur une A3 noir avec glastinte?

Merci

Posté(e)

la voici en 17 bonne soirée je te mettrai une autre photo latérale demain.

Posté(e)

Moi je metterai du 18, sur une new ca passe mieux que du 17 estetiquement. :bien:

Bon le plus top sa sera bien sur du 19 :eldiablo:

Posté(e)

evite le 17" c'est pas tres jolie

le 18" :malelovies:

et puis en général quand on change de jantes il est bien de prendre 1" de + pour marquer la différence lol (enfin c'est mon avis perso)

Posté(e)

Je peux toujours te montrer ce que sa rends en 17 mais c'est sur une old A3 :bigsmile:

Posté(e)
Bonjour à tous,est-ce que qu'lqu'un a les photos de ces jantes sur une A3 noir avec glastinte?

Merci

Pour moi ça sera une grande frite avec supplément mayo c'est possible!!! Désolé j'ai pas pu m'en empêcher !!! :bigsmile:

Bon le plus top sa sera bien sur du 19 :eldiablo:

Après faut que tu vends un reins pour changer les pneus sur un essieu :bigsmile: :bigsmile: