Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est ce qu'il y a des bricoleurs parmi vous qui se sont lancé dans l'aventure de l'installation d'un Gateway 500 dans leur Q7 ?

Est-ce compliqué ?

merci ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pratiquement démonté tout mon Q7. Que veux tu savoir?

Pour le gateway 500, est ce l'interface pour mp3? Si oui, pourquoi ne pas opter pour une interface vidéo?

Posté(e)

Merci pour l'aide, mais c'est bon, j'ai installé le Gateway sur mon Q7, vraiment hyper simple et rapide ! :bien:

Quand je pense qu'on m'avait demandé 150 € pour l'installation ! :blink:

Posté(e)

Pour avoir la vidéo sur l'ecran du MMI il faut un module suplémentaire :unsure:

Posté(e)

Mouais pas super intéressant dans ce cas :/

Pourquoi ne pas avoir opté pour une interface audio/vidéo? C'est quand même le top un bon dvd ou tes émissions tv/tnt :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir, juste une petite question,le branchement du gateway 500, est il le meme sur q7 que sur a6?

si c'est le cas est ce que l'un de vous eux a pris des photos des differentes étapes de démontage et montage?

:coucou: :coucou:

merci à vous :bien: :bien:

Posté(e)

Lorsque j'ai installé mon Gateway 500 sur mon Q7 je m'étais dit que je prendrais des photos du montage, mais en fait ça été si simple à faire que je n'en ai pas fait ! :P

Par contre tu peux trouver quelques photos ici : http://www.dension4u.de/shop/boxen_cms_inf...;faqdesk_id=220

Et si tu as des questions, n'hésites pas ;)

Posté(e)

merci pour le lien, donc si je comprends bien, cela se branche sur lecteur cd, et non derriere le mmi.

par contre, je n'ai que le lecteur simple cd, cela vas t'il etre pareil?

:bigthumbup: :bigthumbup:

v6tdi225cv

Posté(e)

merci pour le lien, donc si je comprends bien, cela se branche sur lecteur cd, et non derriere le mmi.

par contre, je n'ai que le lecteur simple cd, cela vas t'il etre pareil?

:bigthumbup: :bigthumbup:

v6tdi225cv

De rien ;)

Oui, le Gateway 500 vient se connecter sur le chargeur CD, sur le cable optique de celui ci, je ne sais pas pour un lecteur simple de CD, mais sur le chargeur c'est comme ça

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

non pas effectué , mais aprés noel, je passe voir un forumiste :bigthumbup: , qui si tout se passe bien vas m'installer un AMI,(il faut juste que j'attende que la bourse remonte :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)
Pourquoi ne pas avoir opté pour une interface audio/vidéo? C'est quand même le top un bon dvd ou tes émissions tv/tnt :bigthumbup:

Tu penses à quoi comme appareil pour y arriver ?

Posté(e)

bah mon ecran est monochrome mais apparement on en trouve pour pas trop cher en occase mais apres est ce que je peux monter un ecran couleur sur mmi basic sans faire un patacaisse...........

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Mouais pas super intéressant dans ce cas :/

Salut Brush,

Je suis en train de regarder pour me monter un Gateway 500 sur mon Q7 pour y brancher un Iphone et je suis tomber sur ce post ou tu écrivais qu'il valait mieux passer tout de suite par une interface audio/vidéo.

Mon Q7 est équipé d'un MMI plus (7" couleur), sans caméra arrière ni TV, ni GPS. C'est un modèle de septembre 2008 et il n'a pas l'AMI.

Tu as qqch à me conseiller pour lire les vidéo depuis le G500 sur l'écran principal (pas de TV à l'arrière) ?

Merci d'avance.