Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai trouvé sur Ebay 2 rétros ext électriques rabattables avec jour/nuit. J'ai une A4 de 2007, et je voudrais savoir si ceux qui ont monté ces rétros sur un modèle similaire ont bien toutes les fonctions qui marchent.

A ces forumistes qui l'ont fait, j'ai plein de questions à poser.. :rolleyes:

D"abord, je ne sais pas trop comment démonter :furious: les garnitures de portes sans tout abîmer (les tutos que j'ai trouvés ne correspondent pas à mon modèle).

Ensuite, je crois qu'il faut contrôler si les moteurs de lève-vitres sont compatibles (broches présentes ou non) et remplacer le bouton de réglage (ouille, il est intégré semble-t-il avec ts les botons de l'accoudoir) ou juste péter un ergot pour avoir la rotation complète ??

Et après, si ces 2 étapes sont OK, c'est du plug-en-play ????? <_< . En particulier, y-a-t-il à câble à réaliser pour commander la position jour-nuit à partir du rétro intérieur???

Ps : je viens de voir avec étonnement sur Etos, que toutes les références de rétros ext ont la fonction jour/nuit auto en 2007 ?? C'est curieux car je n'ai vraiment pas l'impression que cela fonctionne sur les miens (pas rabattables).

Bref, je suis loin du but, alors si une bonne âme peut se pencher sur mon cas (c'est pas grave Docteur ? :rolleyes: )

Merci et @+ :malelovies:

Modifié par fastrene
Posté(e)

utilise la fonction "rechercher" ca a deja ete traité et ya meme un tuto dispo ;)

Posté(e)

Salut,

déjà cherchés et trouvés les posts concernés, mais sauf erreur de ma part, pas de tutos complets. En fait, je cherche à savoir :

- comment démonter les panneaux de portes de l'A4 Avant (2007) ?

- comment connecter les rétros pour que ttes les fonctions soient OK (jour/nuit auto, rabattement, dégivrage) ?

Donc désolé si je (re)pose ces questions, mais dans mon esprit et malgré l'aide trouvée, cela n'est pas assez clair pour moi...

Merci de votre compréhension

@+