Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
hot.gif

114162[/snapback]

L'autre jour pareil pour moi mais le camion etait plein de Porsche:

GT3, Cayenne, 4S etc........ mais il etait de l'autre coté de l'autoroute sad.gif donc pas de photos possibles.............

Posté(e)

Y a pas la mienne! unsure.gif Faut que j'appelle la concession demain pour savoir ou elle est. Elle doit arrivée pour le 10 avril...

NB : hier matin sur l'A86 en raccordement avec l'A6, j'ai apercu un camion plein d'A6 avec la mention "Safety Car"... smile.gif Y a une course dans le coin?

TiTy

Posté(e)

Pour la Safety Car,c'est la nouvelle voiture de Balsen,pour la sortie PACA bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Il me le faut bien.gif

Posté(e)

Les sporback ont des protections sur le capot, le toit, ...

mais pas les autres modèles. reflexion.gif

Posté(e)

Hier en rentrant de Agde sur Lyon,2 camoins pleins d'Audi,et dans le sens inverse,2 semis de l'équipe F1 Renault tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Hier en rentrant de Agde sur Lyon,2 camoins pleins d'Audi,et dans le sens inverse,2 semis de l'équipe F1 Renault tongue.gif  tongue.gif

115545[/snapback]

Y'avait p'tre mon A3 dessus hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Y a pas la mienne!  unsure.gif  Faut que j'appelle la concession demain pour savoir ou elle est. Elle doit arrivée pour le 10 avril...

NB : hier matin sur l'A86 en raccordement avec l'A6, j'ai apercu un camion plein d'A6 avec la mention "Safety Car"... smile.gif  Y a une course dans le coin?

TiTy

114176[/snapback]

Mi avril ,il y a les 1000 KM de SPA et les Safety Car sont des A6 4.2 Quattro .C'est peut-être ça ...!

Posté(e)
Il me semble que j'ai vue une A3,avec 1 affiche,Pour Max....... bigsmile.gif  bigsmile.gif

115608[/snapback]

Ca fait plaisir biggthumpup.gif