Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai une sporback de 2004 simple din et je voudrais mettre le pionner avic d3 le revendeur pionner

en Martinique m'a dit que ce n'est pas possible pour le montage.

qu'est ce qu'il faudrait avoir pour mettre le pionner avic d3 ;est ce qu'il faut changer obligatoirement toute ma console et la mettre double

din ainsi que le module de clim; esp.Combien ça coute pour toutes ces pièces.

aussi le revendeur m'a dit aussi que pour la réception de la tv ce ne sera pas possible en Martinique. vrai ou faux? ,et pour le poste

pionner avic d3 cela me fera 2400 euros sans le montage.

Répondez moi assez vite ;merçi beaucoup

Posté(e) (modifié)

2400€ c super cher pour juste l'appareille tu le trouve a 1500 avec le module bluetooth ici

âpres si j'ai bien compris y faut changer le cache des bouton esp warling ainsi que le porte goblé

Pour le module de clim il y a 2 solution soit tu rabote les coter pour qu'il aille en bas soit tu acheté un nouveau module a 300€ environ si je me trompe pas a vérifier ( sinon en casse ou sur ebay sa doit se trouver )

le principe et le même que pour le rns-e

en payant l'avic d3 plus tout le matosse pour l'installation en origine audi compte 1850 1900€ après tu peut bricoler ton module de clim et économiser pas mal d'argent

si mes souvenir son bon la tv et en option ! donc si il la vendu sans normale que sa marche pas ....

je c plus si c'est de analogique ou de la tnt les 2 son peut-être dispo a voir ....

j'esper t'avoir aider ;) si tu le fait mai nous des photo :Forum68:

Modifié par christo67
Posté(e)

slt et merçi pour les infos,j'aurais besoin de la référence de la console double din

parceque le concessionnaire m'a dit qu'il ne le fait pas.

je ne comprend rien a quoi bon acheter des voitures neuves sans

avoir des pièces détachées.

Pouvez vous me donner toutes les références? Merçi a vous

Posté(e)

Bas pour moi la console ne bouge pas ! la clim décent pour condamner le vide poche et la baguette esp warling se mai au-dessus de elle via un nouveau cache puis une entretoise 2din (pour audi A3 ) dans n'importe quelle bon centre auto fera l'affaire .Faut juste inpeut poncer le bloque clim pour qu'il passe enbas ou decouper la console pour le faire passer mai perso je ponce ré plutot le bloque clim

Posté(e)

est ce que vous avez la référence de la console double din pour la sportback?

Posté(e)

Heu sa j'ai pas désoler mai bon chez audi il son capable de trouver sa enfin j'espert !

Posté(e)

merçi beaucoup j'irais chez audi ;ils sont pas très sympas mais?