Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quels sont les différents moyens d'augmenter le nombre de chevaux sur ce type de motorisation (turbo, compresseur...)??? Et les coûts de ses prépa???

Posté(e)

Coller un comp' ou u turbal sur un V6, déjà faut avoir la place de la passer, et ensuite les finances.

Je dirais au moins 4-5000€ (c'est le prix sur Mustang)

Après, ben à moins de faire une reprog....

Sinon optimisation de l'arrivée d'air (boite et filtre à air), de l'échappée des gaz (ligne d'échappement, colelcteur et ligne inox, décata....)

Posté(e) (modifié)

@ Comme tu dis !! :bigthumbup:

Déjà, rien que dans l'échappement, au secours les prix.... <_<

Modifié par popoff
Posté(e)

Pour te rendre compte de ce qu'il est possible de faire,jette un oeil sur l'A3 de Benjamin et le TT de Sebtronic... :bigthumbup:

Posté(e)

Je connais bien les 2 fusée, turbo et comrpesseur... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Une reprog sur un V6 qui n'est pas doté de turbo sert à quelque chose???

Posté(e)

Ouais çà sert à alléger ton compte en banque....

Posté(e)

Disons avec un reprog tu gagneras pas plus de 10-15 chvx et quelques N.M mais clairement pas grand chose.

Posté(e)

ben j‘espere que tu as un bon salaire alors tu a dela reprog tu peux avoir quelque chiffre chez ath auto heinz

apres ya le compresseur qui te donne dans les 380ch il me semble tu as les prepa aac donc arbres a cames collecteur ligne reprog une connaissance al fait sur ca r32 type 4 elles fait 310ch il me semble et pour fnir pour te faire mal au yeux les prepa turbo ou bi turbo hgp hpa eip entre 400 et 700 ch j'espere t'avoir aidé

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il déjà passé un 3.2L sur un banc avant une prépa? ils sortent quel chiffre d'origine? est ce effectivement 250ch et 320nm? car certains disent qu'il ne les fait pas... <_<

Si quelqu'un a un graph, ça peut être sympa...

Si jamais ça ne sort que 230ch ou un truc dans le genre, chez Digitronic près de Strasbourg, ils proposent une reprog à 270ch... sur banc ça ferait quand même 40ch réels...

Après je pense que c'est surtour pour avoir un autre caractère moteur qu'il peut être intéressant de faire une reprog, c'est peut être un peu plus réactif... ça change le comportement... quelqu'un peut il confirmer ma pensée?

Je crois que Benjamin avait fait une repro avant le turbo et à priori ça marchait mieux...

Posté(e)

Regrog + filtre + ligne + cata 100 cellules = environ 30-35 Chvx de plus. pour 2500 € environ.

Donc oui tu gagne mais à quel prix ?

Un V6 sort 241 Chvx au banc ou lieux des 250 annoncés pour la plus part.

Posté(e)

Sur ma VR6 (qui a la meme architecture que le 3.2 :rolleyes: ) j'avais ligne complete collecteur decata pare flamme gamelle et silencieux + filtre kn+ repro+AAC résultat j'avais gagné 24 Cv :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
Sur ma VR6 (qui a la meme architecture que le 3.2 :rolleyes: )...

çà c'est pour moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il y avait un sujet où un membre disait que sa TT était un moteur VR6 et je lui affirmais que non! Et après des recherches, je me suis rendu compte de ma boulette :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon maintenant, on me la fait plus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Donc si effectivement elle tourne à 240ch au banc... Digitronic dans l'Est propose 270ch mesuré au banc, cela fait 30ch de gagné, je trouve ça pas trop mal quand même... ça rend à mon avis le V6 un peu plus nerveux...