Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

Le soucis c'est que tonmécano a qui tu vas remettre les docs sur l'alarm et le faisceaux allumage

va peut être ne pas avancer plus puisqu'il n'est pas certain de sont diag et en plus il change tout comme bon lui semble il devrait faire une demande d'embauche en concession!....

j'espère qu'il va trouver sinon là tu vas doubler ta note et là tu vas :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je suis deja :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: lol j'espere aussi qu'il va trouver

En meme temps une voiture qui a 15 ans il aura vite fais le tour du probleme enfin j'espere

merci pour tout

Posté(e)

ça y est ma voiture est réparée(1 mois de garage ) je vais la chercher ce soir apparement ça viendrait d'un fil de masse débranché

Maintenant je me pose la question de savoir combien je vais payé etant donné qui m'as changé tout l'allumage

A t Il le droit de me facturer toute ces pieces neuves alors qu'il s agissait d'un cable débranché ???

Il me dit qu'elle on quand meme grillé quand la masse c est débranché est ce possible ???

Posté(e)

Bonjour,

tant mieux pour toi, reste qu'il ne doit pas te faire une facture trop douloureuse!

travaildunquartdheurebo5.gif

Bonne route!

Posté(e)

voila problème réglé j'ai récupérér ma voiture c etais bien un probléme de masse

le garagiste m'as fais cadeau des pièces neuves et m'as redonné aussi les anciennes du coup j'ai payé 130 euros de dépannage et 300 euros de mains d'oeuvre

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ben c'est bien mais ma question c'est qu'il aurais en étend large te prendre 1 h à 50 €.

Donc te fais pas de soucis tes pièces sont bien payé.

Ce qui est bizzard c'est qu'il te fait payer son incompétence.

A mon avis il a du détendre la butée du cable pour avoir un ralenti bas.

tout ça ce remet en place.Il va falloir te documenter pour bien apprendre et régler certain soucis tout seul car rien ne dit que le calage de l'allumage est correct car si il la fait avec le même professionalisme c'est pas gagné.... :bien:

Ce qui ne le gène pas c'est que la mécanique ne marche pas super bien il a du faire un essai non ... :angry:

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

Ben oui puisqu'il toujours un allumeur donc il y a un calage.

Pour ton cable détendu il est possible que des soucis de ralenti soit la cause du problème.

Il fautque tu règle tout ça en vérifiant l'allumage dans un premier temps puis la richesse car tu vas faire chauffer ta mécanique et la faire viéllir sans compter la conso. :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

oui je vais faire ça par contre comment controller la richesse ??en regardant les bougie ?

ce matin elle a démarrer nikel c est bizarre alors que hier c'etais un tacot a froid

Je sais plus si j'ai oublié de le dire mais elle a presque pas tournée ses 3 dernier mois - de 400kms

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Bon ben vu qu'elle a besoin de tourner un peu quand m^me un conseil tu lui donne un peu de netoyant injection essence et aprés quelques kilomètres on en reparle :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

C'est efficace les nétoyant injection?

La mienne n'a pas roulé pendant 2mois, après ca elle a démaré nikel pendant 3jours, puis plus rien :furious: .

Elle est partie sur plateau au garage audi, qui viens de m'appeler : je pensais à un problème d'allumage, mais non! :blink:

L'alarme Cobra gère le vérouillage centralisé, l'anti démarrage, et anti l'allumage :blink:

Et bien l'anti démarrage et l'anti allumage n'étaient pas en "phase" <_<

Ils ont coupé la fonction qui gère l'allumage, et elle démarre nikel.

Ils ont commencé par vérifier les masses (comme l'a expliqué dsts), la compression, etc...

bref, je vais en avoir pour 180€, vu qu'ils ont passé un peu de temps a chercher :(

VW Passat équipée Cobra : impossible de la démarrer sans débrancher l'alarme, et même symptôme sur Audi 80...décidément...

:furious: :exclamation: VIVE LES ALARMES COBRA :exclamation: :furious:

Posté(e)

bienvenue au club lol moi j'avais juste l'anti démarrage avec un interrupteur caché (modele italien)

Ben au final y traine par terre sur mon tapis mdr c'est de la mer...(shunté pas besoin de soucis electrique en plus ....)

Quand au nettoyage injection ça marche bien car maintenant elle démarre nikel par contre j'ai toujours un probleme de température avec une aiguille qui monte mais 20 min apres que j'ai démarré l'auto je pense pas que ça vienne du carlostat je pense plutot a un probleme de sonde

Au bout de 20 min la température commence a monter et atteint 90 degres en 5-10 min

Posté(e)

Salut!

moi aussi j'ai ce problème de montée en température de temps en temps (elle reste sous 50°)

Je vais essayer le nettoyant injection car elle a beau sortir du garage, elle ne démarre pas au quart de tour (je chipote un peu :bigsmile: )

quelle marque de produit à tu utilisé? ça coûte cher? (dans les 30€ j'imagine...)

Posté(e)

je l'ai acheté chez carrefour 15 euros ça a l'air de bien marché y en a des plus cher mais bon c est pas une voitur neuve et a part un nettoyage ultra son des injecteurs ça fera pas de miracle en tout cas maintenant elle démarre au quart de tour

pour la jauge de température je crois que c est la sonde qui déconne je sais pas ce que tu en pense ?

c est une coupé que tu as ou une normale??

Invité milaneus
Posté(e)

Salut !

J'ai eu le même problème de voyant de température. J'ai changé le calostat et j'ai bougé la sonde. Depuis, tout va bien.

Posté(e)

J'ai aussi un socu ide jauge de température ou en trouver a des prix résonable? La mienne monte une fois sur 50 c'est risqué.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

pour l'alarme j'ai un stock dans des cartons qui ne servirons plus... et vont finir dans une benne...

et la plupart de mes véhicules l'on et ne marche pas elle est suprimé. :eldiablo:

pour la température il n'y a que deux solutions c'est pour commencer changer le thermostat d'eau sur la pompe et en suite si rien ne change passer a la sonde. :bien:

Polinie si ta sonde est HS forcément en cas de surchauffe tu ne verra rien venir par contre si c'est pas elle tes voyants d'urgence s'allumeront pour te prévenior d'un arrêt d'urgence... :jap:

Modifié par buggy-seb
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello ou est ce que je peux trouver un carlostat pour mon coupé 2l 16s de 94 ?? modele b4ace2 j'ai regardé sur oscaro mais y en a plusieurs je sais pas lequel prendre ??

Posté(e)

:coucou:

j'ai payé 130 euros de dépannage et 300 euros de mains d'oeuvre

T'es un bon gars pour les mécanos charlot a ta place j'irais voir la DGCCRF

A bon entendeur il est inadmissible de te prendre si cher alors qu'il n'a pas fait son boulot

Posté(e)

en meme temps le dépannage je peux pas y faire grand chose et pour la main d'oeuvre chez audi ça m'aurait couté aussi chere rien qu'en diag et en recherche de panne et au passage y m'as laissé l'allumage complet neuf et mon ancien

Invité milaneus
Posté(e)
hello ou est ce que je peux trouver un carlostat pour mon coupé 2l 16s de 94 ?? modele b4ace2 j'ai regardé sur oscaro mais y en a plusieurs je sais pas lequel prendre ??

Si tu es d'accord, donne moi le type mine, et la date de mise en circulation; je vais demander à mon beauf qui tient un centre de pièces auto pour professionnels. Mais je garantis rien.

Posté(e)

Bonjour,

le calorstat? sans doute encore un idiome français qui je suppose signifie "régulateur température eau de refroidissement" pour un moteur ACE (il faut un 87°C-102°C). Il a la référence b 044 121 113 (à toujours vérifier avec ta carte grise et ton gentil magasinier) et vaut environ 24 € chez ton agent Audi (en Europe, les prix imposés sont interdits, les prix sont donc libres, mais il existe des prix "conseillés").

Bon travail et bonne route!