Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Seule chose à vérifier, c'est que le gars ait les documents justifiant les dernières révisions et surtout la facture du changement de la courroie :coucou:

Sinon, avec les petits désagréments (capot à repeindre, pare choc, etc) je pense qu'il est préférable de t'allouer une petite enveloppe de 1000 € pour remettre ces diverses petites choses en bon état, par la suite.

Si tu vois qu'il y a plus de choses à faire que ça, perso, je passerai. Car des petites choses par ci par là, ça va, mais multiplié par le nombre de petites choses, le montant de la facture monte vite.

Donc, n'hésites pas à tout essayer, tous les boutons, et tout et tout... :)

Sinon, les photos sont un peu petites pour se prononcer sur son état général. Bon essai à toi ;)

Modifié par Bagheera

merci c est cool

pour les factures le gars m'as dit k il les avaient toutes . elle est toujours allé dans un garage il a jamais rien fait lui meme

pour la painture j'ai un pote qui a une carrosserie donc la dessus pas de souc i

Le moteur c est un 2l16s est ce que c est un bon moteur ?? combien de chevaux fait il??

A combien estimez vous cette auto ??

Le 2L doit faire 115 cv.

S'il y a toutes les factures, c'est bon ça :bien: . Mais sur une voiture de cet âge, sois prudent à ton budget, et mets toi 1000 € de côté pour ces petites choses à réparer que tu veras par-ci par-là. Mais déjà, si tu as un ami carrossier, c'est déjà bien. Mais ne le dis pas au vendeur. C'est un atout pour toi, mais pas pour négocier des prix avec un vendeur :P

Mais sois patient, les pros de cette voiture ne manqueront pas de passer par ici ce soir je pense :coucou:

Non,apparement,d'après l'annonce,il s'agirait du 2.0 16V 150 ch(comme la Golf 3 GTI 16V,en autres).

C'est bizarre,je ne savais pas que ce moteur était disponible sur le coupé(Peut-être en Allemagne?).A mon avis,c'est un swap...ou une erreur.

Le 2.0 8S 115 ch lui,était dispo,en revanche.

Modifié par H2G

Il semble que le dernier millésime du AAD (soit 2.0 l/115 ch) est le 91. Le 16 soupapes a bien été montée sur le coupé de 92 à 95. Moteur n'ayant rien à voir avec celui de la Golf 3 16v, il développe 140 ch, bielles de 144 mm (159 sur celui de la Golf, ABF). Le type mine doit être BBACE2.

Modifié par t82gte

oui j'ai la carte grise est c est ce type mine bbace2 c est un modele qui a été acheter neuf par le proprio en italie c est une premiere main

y sort du controle avec 0 défaut et toute la révison a été faite au garage avec facture y a une semaine

Ce n'est donc pas un bricolage ! Bien. J'ai commis une petite erreur, si l'AAD a bien disparu en 91, il a été remplace par l'ABK, jusqu'en 95'.

Il en veut 2000 € ? je pense que c'est un bon prix, compte-tenu que c'est une première main et qu'il a toutes les factures depuis le neuf...

Modifié par t82gte