Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j envisage l achat d un S3 et a l issu une prepa(ou meme un S3 deja prepare si je trouve)

mais mon probleme est le suivant,250 MTM ou ABT ou bien encore 265 MTM

voila je pense qu entre la 265 et la 250 il doit y avoir plus q une quinzaine de chevaux supplementaire(enfin je suppose)

mon autre probleme est queje ne pourrais mettre que du SP95 dans mon moteur,donc peux etre pas une grand interet a faire une 265alors que je risque de perdre le gain avec uncarburant pas terrible(enfin encore une fois je suppose je ne pretend rien, tongue.gif )je suis un peu novice

donc voila j espere avoir de vos nouvelle

merci

Posté(e) (modifié)

Pourquoi que du 95 ?? t'as des cheques essences ?

Plus l'indice d'octane est elevé plus l'explosion est vive dans les chambres, tu peux mettre sans aucun souci du SP95, les perfs seront par conre effectivement un peu moins bonnes. Sinon t'as des produits sur le marché te permettant d'elever l'indice d'octane..

Concernant ta prepa tu peux la faire même en roulant en 95, comme ca t'aura les perf d'une S3 d'origne roulant au 98 wink.gif

Perso pour le rapport perfs/prix je trouve la 250 cv plus interessante, et rien ne t'empeche de mettre une ligne par la suite.

Modifié par swampie
Posté(e)
Pourquoi que du 95 ?? t'as des cheques essences ?

Plus l'indice d'octane est elevé plus l'explosion est vive dans les chambres, tu peux mettre sans aucun souci du SP95, les perfs seront par conre effectivement un peu moins bonnes. Sinon t'as des produits sur le marché te permettant d'elever l'indice d'octane..

Concernant ta prepa tu peux la faire même en roulant en 95, comme ca t'aura les perf d'une S3 d'origne roulant au 98  wink.gif

Perso pour le rapport perfs/prix je trouve la 250 cv plus interessante, et rien ne t'empeche de mettre une ligne par la suite.

113628[/snapback]

simplement parceque j habite la corse et qu en corse il n y a QUE DU 95

donc la 250 c mieu?

Posté(e) (modifié)

Ah ok je compatis.. ma famille habite à Vescovato pas tres loin de Bastia.

L'ideal c'est de trouver une MTM 265 ou "autres" (pas de pub) en occasion. ca te coutera moins cher. Maintenant si tu trouves une bonne occas non préparée la 250 marche déja tres bien !

En tout cas tres bon choix la S3 surtout en corse, perso sur les routes du CAP je me suis vraiment fait plaisir !

Modifié par swampie
Posté(e) (modifié)

Le mieux ce serait que tu fasses faire ta prépa par un Pro en lui disant de tenir comptes du fait que tu ne mettras que du SP95. Ca lui permettra d'adapter sa prog.

MTM, ABT ou M..R..C devraient pouvoir adapter leur prépa wink.gif

Modifié par Tophe
Posté(e)
Ah ok je compatis.. ma famille habite à Vescovato pas tres loin de Bastia.

L'ideal c'est de trouver une MTM 265 ou "autres" (pas de pub) en occasion. ca te coutera moins cher. Maintenant si tu trouves une bonne occas non préparée la 250 marche déja tres bien !

En tout cas tres bon choix la S3 surtout en corse, perso sur les routes du CAP je me suis vraiment fait plaisir !

113765[/snapback]

ya un millesime a eviter?

je pense prendre un 2002 ou 2003 avec moins de 50000 km,je prefere attendre car mon budget augmente et je voudrais pas avoir de regret

mon ideal S3 noir +recaro noir+TO+RS9+gmbh,l ideal apres une ptite prepa biere.gif

mais franchement entre 250 et 265 je vois pas trop lecart,ya que 15 cheveau de plus et rien d autre ,c est tout?,pas de couple,pas de ,enfin je sais pas 15 ch de plus et ca va du simple au double je trouve ca chero?...

Posté(e)
ya un millesime a eviter?

je pense prendre un 2002 ou 2003 avec moins de 50000 km,je prefere attendre car mon budget augmente et je voudrais pas avoir de regret

mon ideal S3 noir +recaro noir+TO+RS9+gmbh,l ideal apres une ptite prepa biere.gif

mais franchement entre 250 et 265 je vois pas trop lecart,ya que 15 cheveau de plus et rien d autre ,c est tout?,pas de couple,pas de ,enfin je sais pas 15 ch de plus et ca va du simple au double je trouve ca chero?...

113775[/snapback]

mdr tophe on a poster en meme temps et du coup je ne lis ta reponse que maintenant

je vai essayer de voir avec les preparateur,au fait

MTM france ca a ouvert?

Posté(e)

Oui,MTM a ouvert en RP,mais achètes déja ta S3,avant de te lancer dans 1 prépa biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

La difference entre la 250 et la 265 c'est la ligne d'echappement c'est pour ca qu'il y a une grosse difference de prix, tu aura 15cv en plus, une meilleure réponse à bas regime mais surtout un bruit plus viril.. Mais pour le prix perso je prefere monter d'autres amortisseurs. Pas de millesime particulierement malade sur les evo (apres 2001).

J'ai rdv avec un preparateur tres bientot je vais lui demander par hasard s'il peut adapter sa reprog à du sp95, comme le suggerait Tophe, mais j'y crois pas trop.

Par contre noire + cuir noir en corse c'est hot.gif !

Posté(e)

merci pour ton conseil pierrot

mais je vais tout faire d un cou

c ad que si je decide une prepa,lorseque je l achete la voiture,dans la journee je suis chez MTM ou ABT et apres au bateau,je vais pas me deplacer 40 fois!

de plus il y en a des deja prepare!jen ai vu une sur les annonce du forum noir cuir blanc avec une ABT qui me semble tres interressante,mais je n ais pas encore toute les infos,la c la phase recherche d info!

mais le probleme est que je n ais pas encore sufisement d info,merci a tout ceux qui participe!

Posté(e)
merci pour ton conseil pierrot

mais je vais tout faire d un cou

c ad que si je decide une prepa,lorseque je l achete la voiture,dans la journee je suis chez MTM ou ABT et apres au bateau,je vais pas me deplacer 40 fois!

de plus il y en a des deja prepare!jen ai vu une sur les annonce du forum noir cuir blanc avec une ABT qui me semble tres interressante,mais je n ais pas encore toute les infos,la c la phase recherche d info!

mais le probleme est que je n ais pas encore sufisement d info,merci a tout ceux qui participe!

113928[/snapback]

Je l'ai vue, elle est magnifique ! wink.gif