Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j envisage l achat d un S3 et a l issu une prepa(ou meme un S3 deja prepare si je trouve)

mais mon probleme est le suivant,250 MTM ou ABT ou bien encore 265 MTM

voila je pense qu entre la 265 et la 250 il doit y avoir plus q une quinzaine de chevaux supplementaire(enfin je suppose)

mon autre probleme est queje ne pourrais mettre que du SP95 dans mon moteur,donc peux etre pas une grand interet a faire une 265alors que je risque de perdre le gain avec uncarburant pas terrible(enfin encore une fois je suppose je ne pretend rien, tongue.gif )je suis un peu novice

donc voila j espere avoir de vos nouvelle

merci

Posté(e) (modifié)

Pourquoi que du 95 ?? t'as des cheques essences ?

Plus l'indice d'octane est elevé plus l'explosion est vive dans les chambres, tu peux mettre sans aucun souci du SP95, les perfs seront par conre effectivement un peu moins bonnes. Sinon t'as des produits sur le marché te permettant d'elever l'indice d'octane..

Concernant ta prepa tu peux la faire même en roulant en 95, comme ca t'aura les perf d'une S3 d'origne roulant au 98 wink.gif

Perso pour le rapport perfs/prix je trouve la 250 cv plus interessante, et rien ne t'empeche de mettre une ligne par la suite.

Modifié par swampie
Posté(e)
Pourquoi que du 95 ?? t'as des cheques essences ?

Plus l'indice d'octane est elevé plus l'explosion est vive dans les chambres, tu peux mettre sans aucun souci du SP95, les perfs seront par conre effectivement un peu moins bonnes. Sinon t'as des produits sur le marché te permettant d'elever l'indice d'octane..

Concernant ta prepa tu peux la faire même en roulant en 95, comme ca t'aura les perf d'une S3 d'origne roulant au 98  wink.gif

Perso pour le rapport perfs/prix je trouve la 250 cv plus interessante, et rien ne t'empeche de mettre une ligne par la suite.

113628[/snapback]