Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

hier soir ,en rentrant,je doublais 2 voitures qui roulaient a 80Km/h et lorsque je me trouva a leur hauteur,un grand vide dans la pédale accélérateur et plus de moteur.

obligé de rester a gauche pour me re laisser doubler et me ranger sur le bas coté a droite quand tout le monde fut passé.plus de démarrage possible,au niveau tableau de bord de l'électricité comme d'hab'.

je pense a une courroie qui a laché(distrib ou accessoires),je préférerais accessoires,mais je voudrais avoir vos avis car mon véhicule(A4 TDI110 B5)est chez le garagiste assistance(renault) qui est venu me chercher sur le bord de la route,et demain j'aurais son avis par téléphone.

merci.

combien coute une remise en état de ce type de moteur(AFN) aprés ce genre d'incident? :furious:

Posté(e)

À mon avis ce n'est pas un PB de courroies !

Peut-être une cosse batterie. <_<

Posté(e)

J'ai eu la même panne...

Courroie de distribution qui avait laché sur autoroute. :angry:

Bilan 20.000 euros. Bloc V8 4.2 + 2 culasses

J'espère pour toi que ce sera moins grave.

:coucou:

Posté(e)

Tu as pas une garantie sur la courroie si elle claque avant le kilometrage limite ?

Posté(e)

pour info c'est ce dont j'avais peur! :furious:

courroie de distrib cassée mais en plus coupée sur toute la longueur(donc divisée en deux).il y a bien une garantie,étant donné qu'elle a été faite par un pro,mais attente assurance,expert et tout le toutim!la xxxxxxxxx quoi! :furious:

est ce que vous avez entendu que sur ce modèle,la poulie inférieure fait partie du kit distribution? :exclamation:

car le jeu de cette poulie provoquerait une telle déterioration de la courroie,et connaissant le prob,audi aurait préconisé de la changer lors "du chantier distribution". <_<

si vous avez des infos a ce sujet,je suis interressé car le garagiste tombe des nues, et pour lui VW ne lui a pas mis cette poulie dans le kit et VW Bourges n'ont jamais eu ça.mais la ou je me suis renseigné,il m'a dit ne cherchez pas,c'est cette poulie qui a du jeu prob connu etc........

merci d'avance et @+.

pour info mon moteur en échange standard côute environ 4600€.