Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai ma voiture qui est encore en garantie et je voulais savoir comment faire pour faire changer mon débimètre en le faisant passé en garantie car je ne sais pas si il est encore bon si quelq'un avait une idée.

Posté(e)

oui c'est sa je veut le faire passer en garantie mais je c'est pas si il est encore bon mais je veut pas laisser de trace.

Posté(e)

Si ta voiture est garantie tu va chez ton concessionnaire et lui sera à même de determiner si il est HS ou pas.

FRED

Posté(e)

Merci pour ta réponse Fredbbs mais le concessionnaire ou j'ai acheté la voiture est pas trop réglo alors comment je peut vérifier quant il va faire le test est ce qu'il y a des chiffres qui détermine si il est bon ou pas ?

Posté(e)

:coucou:

Ta voiture ne fonctionne pas bien ?

Pourquoi t'intéresser au changement de débimètre en particulier ?

Si le débimètre ne fonctionnait pas bien tu t'en rendrait compte en roulant, donc pourquoi le changer si tout fonctionne, d'autant que les débimètres de chez VW sont fiables depuis 2002

Posté(e)

Ba si tu veut entre 1500 et 2000 tours la voiture pousse et après 2000 plus rien et vers 3000 sa repart sa peut venir d'où?

Posté(e)

techniquement ta voiture peut etre entretenu dans tout le reseau donc hesite pas a passer vite fait dans un service express ailleurs un diag de debitmetre ca se fait en 5 minutes