Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de commander les petites languettes pour avoir 5 feux stop a la place de 3 il y a un tuto pour le branchement, bon c'est pas donner vu ce que c'est mais au moins c'est d'origine je les ais payé 15€ frais de port compris provenance d'allemagne avec notice de montage en allemand :furious:

Si ça interesse quelqu'un faite moi le savoir je vous donnerais l'adresse

Cdt SebttR

Posté(e)

moi je suis interesser par le montage de 5 feux stop :bigthumbup:

Posté(e)

je fais le montage ce week end et si tout vas bien je vous donnerais l'adresse en mp.

apparrament ça prend pas plus de 5 mn à monter une fois le feu demonté et pas besoin de faire de la bricole ou soudure

Merci Dj fun pour le Tuto ça donne une bonne idée pour le demontage

Cdt Seb

Posté(e)

hello. Je suis également volontiers preneur de la référence de cette pièce.

Merci

A+

Posté(e)

Pourquoi donner cette adresse seulement en MP et ne pas en faire profiter tout le monde ? :reflexion:

Posté(e) (modifié)
Pourquoi donner cette adresse seulement en MP et ne pas en faire profiter tout le monde ? :reflexion:

je n'ai pas demandé l'autorisation à la personne pour donner son adresse, quand j'aurai son autorisation pas de problème,

et il me semble que dans les sujets , il ne faut pas faire de pub pour les fournisseurs de pièces détachées , à part sur les achats groupés, je pense que c'est la même chose içi à me confirmer

Voilà le pourquoi

Cdt Seb

Modifié par sebTTR
Posté(e)

merci pour le MP

est ce que tu peux mettre une photo de ce que tu as recu ?? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

désolé pas pris de photo mais c'est juste deux petites languettes que tu inserts dans le feux emplacement prevu pour

je vais essayer de faire un pdf et je l'envois, c'est la petite languette sur la premiere photo a droite.

feuxstopauditt001xa5.th.jpg

Cdt SebTTR

Modifié par sebTTR